Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors, il faut que je trouve un fil "Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!... et certaines personnes" :D

Bien merci. Ca encourage. Et il faut du courage quand on lit certains fils :rateau: :rateau:
:zen: ;)

pict01093hq.jpg

... et la mouette m'a dit ... dommage, essaie encore :D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Foguenne et TibomonG4
imimi a dit:
Quoi ? C'est pas exactement ce que tu voulais faire ? :eek::eek::eek:

Dommage, j'trouve l'effet sympatiquement sympatique moi ;) :up:

c'est gentil :rose: , mais je la voulais beaucoup plus nette, mieux cadrée, et lorsqu'elle décolle, elle touche légèrement l'eau avec ses ailes et ça fait des petits ronds dans l'eau ... c'est super joli mais vachement difficile à choper au bon moment ... :D:D

b'jour ma reine :)

Noël à Trouville et vu du balcon de l'appart de location ! Appareil appuyé sur la rambarde pour pas utiliser le flash... La couleur est suprenante mais est sortie telle quelle. Beaucoup la trouve raté:rose: Je l'aime bien.

A propos, mais c'est entre nous... merci pour tes retouches sur le cliché du chat :up::love:

celle là au moins, personne viendra dire "mais siiii elle est pas raté t'a photo elle est meme tres bien!!!";)

guguRcGMa2D08042006180842697614.jpg

Elle etait tres chouette, avec mon chat posant avec son air détachée devant l'ecran de l'ordi (et avant de bondir sur moi toutes griffes dehors...maou!)
Ben voilà je sait pas ce qu'il s'est passé mais une fois transferée sur l'ordi, boum, gros vomis gris uniforme de part et d'autre.... le reste de la carte contient des "fichiers corrompus" :eek: j'ai pu "sauver" que celle là...

Sale, nul, deux. :D

guigus31 a dit:
celle là au moins, personne viendra dire "mais siiii elle est pas raté t'a photo elle est meme tres bien!!!";)

guguRcGMa2D08042006180842697614.jpg

Elle etait tres chouette, avec mon chat posant avec son air détachée devant l'ecran de l'ordi (et avant de bondir sur moi toutes griffes dehors...maou!)
Ben voilà je sait pas ce qu'il s'est passé mais une fois transferée sur l'ordi, boum, gros vomis gris uniforme de part et d'autre.... le reste de la carte contient des "fichiers corrompus" :eek: j'ai pu "sauver" que celle là...
ça t'apprendra à pas soigner tes cartes mémoires. Formatage ton ami ! :zen:

Celle ci je la poste ici car ce serait faire insulte à toutes les oeuvres que l'on peut trouver dans "vos plus belles photos" ... Cela dit, elle a été prise avec mon téléphone... c'est hallucinant la qualité de résolution , et encore , ce téléphone ne fait pas partie de meilleurs au niveau qualité de la photo (1,3 Mpixel) :p

25040621038nv.jpg

• J’aime
Réactions: dada didouda
c'est vrais que c'est quand meme honnête... pour un telephone:D ! il faudrait un fil "vos plus belles photos prises avec votre telephone" vu que tout le monde se met a poster ce genre de choses!

Statut
Ce sujet est fermé.