Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
oui, je suis l'amateur très moyen qui mitraille avec son apn et qui quand il regarde ses photos remarque que ... y a souvent des détails qui gachent tout.

La pire et pourtant mimi tout plein; un chaton en arrêt devant un petit train... sac poubelle derrière :rose:

Je suis dans le même cas : des tas de jolies images mais un détail qui tue... :(

Celle du chien est vraiment bien, sauf le cadre peut-être. Il reste encore un peu de marge, en bas, sur le négatif ? Ce serait chouette, là il a la gueule collée contre le bord c'est le seul truc vraiment dommage.

faudrait voir à mettre ici des photos vraiment ratées en fait...:D ...parce que là, même si le chien a la tête trop près du bord, ça a vraiment de la gueule et puis les fringues qui trainassent, là, c'est pas bien méchant..le niveau d'exigence est plus élevé que dans le fil des plus belles photos :D

yvos a dit:
faudrait voir à mettre ici des photos vraiment ratées en fait...:D ...parce que là, même si le chien a la tête trop près du bord, ça a vraiment de la gueule et puis les fringues qui trainassent, là, c'est pas bien méchant..le niveau d'exigence est plus élevé que dans le fil des plus belles photos :D

vous avez déjà essayé de prendre une photo en équilibre sur un pied sur une branche d'arbre? pendant qu'un bestiau de 80 kg et 1,80m debout tente d'attrapper votre pantalon pour jouer avec vous.:love::love::love:

C'est surtout le fond en spirale que je ne comprends pas. Ca ne vient pas du scan. c'est comme ça depuis le début!:mouais:

Ben sans faire gaffe je pense que tu visais ton clébard tout en te balançant vaguement autour de ton objectif qui lui restait dans un axe précis. Enfin je pense que c'est ça :up:

:coucou: coucou à tous,
voila une photo que personne n'aime, mais que je trouve sympa, on sent bien que la bestiole est passablement contrariée par ma présence !! C'est vrai que l'option du N&B n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais bon... je trouve que ça passe... et je dois etre le seul :D :D :D

pict00649gp.jpg

r0m1 a dit:
:coucou: coucou à tous,
voila une photo que personne n'aime, mais que je trouve sympa, on sent bien que la bestiole est passablement contrariée par ma présence !! C'est vrai que l'option du N&B n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais bon... je trouve que ça passe... et je dois etre le seul :D :D :D

pict00649gp.jpg

perso, je la trouve bien. L N&B ajoute un coté dramamtique au scorpion... un coté: après la bombe :p !

yvos a dit:

En fait, ici, c'est le fil des perfectionnistes ! :D

Ah ben en voilà un de thread qui me sied! :rose:

Un pote dans le flou qui trouve la photo bof et moi je lui dis j'aime beaucoup :siffle: :D

mat.JPG

jvn08.jpg

désolé pour la taille.

En fait j'aime bien cette image et je crois qu'elle est pas mal. J'ai été trahi par le matos. C'était avant mon APN et j'ai pris ça avec un camescope en 800Kpixel. C'est de lîle en face de Ténériffe et pour une fois, on pouvait voir le sommet du volcan.

Et hop une de Glasgow.

manintheback.jpg

Et pourtant c'est ce que je voulais faire.

Deux ans après la guerre, j'essaye de faire des transparent screen. J'ai juste oublié d'ajuster le fond d'écran...

TS.jpg

Finalement, je crois que je pourrais poster mes meilleures photos ici :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et ange_63
Qu'est ce que je disais :D :

tgb.jpg

• J’aime
Réactions: r0m1
Statut
Ce sujet est fermé.