Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce threat est délirant....

voici une photo... c'est un mystère pour moi...... aucun montage... :confused:
 
fredmac75 a dit:
Peut être une pelloche exposée deux fois, avec un décallage à la mise en place dans l'appareil ...:siffle:
Ca arrive lorsque l'on croit q'une pelloche est vierge...

J'adore :up:


Oui, c'est forcément ça. :D

Sympa comme résultat, c'est vrai. :zen:
 
Tiens, moi aussi j'ai des photos qui échappent au sens artistique de mes proches. Il va sans doute falloir que je change de proches ou bien que j'apprenne la photo...


Celle-ci :



Un magnifique par-terre de feuilles mortes qui laisse mes contemporains désespérément froids.

Celle-la :



Une audacieuse composition dont je veux bien reconnaître que l'exposition est à revoir mais qui n'en dégage pas moins une certaine poésie...

Ou encore celle-ci :



Une sorte d'aubade chantée à la gent avicole qui a tant besoin de notre solidarité en ces moments difficiles...
 
Il est nul, ce thread, finalement il n'y a presque que des photo sympas !

:p

En fait, il faudrait peut-être que chacun détail les reproches que lui ont fait ben... ses proches. Non?
Et les conseils qu'il souhaterait éventuellement :up:


ange_63 a dit:
Ha tient tant que j'y suis je devrais plutot poster ça ici... :siffle:

Mignonne, allons voir si la rose ce matin...

donatello a dit:
Tiens, moi aussi j'ai des photos qui échappent au sens artistique de mes proches. Il va sans doute falloir que je change de proches ou bien que j'apprenne la photo...

Fais comme moi : un peu des deux :D
 
Je serai curieux de voir une photo réussie avec ce sujet. C'est au Panthéon. Ca bouge tout le temps, c'est super contrasté avec le fond... Bref, une immense frustration.

Fanions.JPG
 
héhé, c'était l'année dernière avec les jonquilles et tout le toutim? ;) :D

je crois que j'ai réussi à le prendre, alors je poste pas ici :p
 
Lastrada a dit:
Je serai curieux de voir une photo réussie avec ce sujet. C'est au Panthéon. Ca bouge tout le temps, c'est super contrasté avec le fond... Bref, une immense frustration.


Ben moi je la trouve vachement plus sympa que celle que t'as postée dans Vos Plus Belles Photos ! :D :D

Comme quoi ;)

yvos a dit:
héhé, c'était l'année dernière avec les jonquilles et tout le toutim? ;) :D

je crois que j'ai réussi à le prendre, alors je poste pas ici :p

Non non c'était ce week-end ;)
 
yvos a dit:
héhé, c'était l'année dernière avec les jonquilles et tout le toutim? ;) :D

Non c'était aussi cette année. Samedi dernier pour être précis :)
 
bob1_1_1.jpg


Vieille photo prise avec un Zenith sur une pellicule 400asa et un zoom 200. Je sais, elle est franchement raté mais:

c'était mon chien, en fait il jouait (j'étais perché sur un arbre) et voulait que je descende; L'effet "qui tourne; me demandez pas :rose:

C'est bien le fil des photos ratés?
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et yvos
ZRXolivier a dit:
Vieille photo prise avec un Zenith sur une pellicule 400asa et un zoom 200. Je sais, elle est franchement raté mais:

c'était mon chien, en fait il jouait (j'étais perché sur un arbre) et voulait que je descende; L'effet "qui tourne; me demandez pas :rose:

C'est bien le fil des photos ratés?


Si tout le monde poste des photos réussies, ici, ça ne va plus aller :D

Moi, je la trouve classe, cette image, dommage que le tirage/scan' ne soit pas à la hauteur ;) :up:
 
l'image a vraiment vieili; Faudrait que je retrouve la peloche. En plus je l'avais mal retaillée.

Merci:)
 
Moi aussi, je me suis un peu loupé hier. J'aime bien l'image, la pose, tout ça mais il y a LE détail qui tue dans cette image prise à la va-vite : les fringues qui trainent à gauche... :( Et je ne parle pas du fond... mais c'était juste un vestaire alors forcément.

ad20060328-060.jpg
 
je dois en voir plus de 1000 dans le genre qui tue (détails).
 
oui, je suis l'amateur très moyen qui mitraille avec son apn et qui quand il regarde ses photos remarque que ... y a souvent des détails qui gachent tout.

La pire et pourtant mimi tout plein; un chaton en arrêt devant un petit train... sac poubelle derrière :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.