Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
cbbastopolo a dit:
.....vilain flou ? :siffle: :D

" moi j'aimerais bien avoir un zoom correcte...
...
Moi, je la trouve magnifique, ta photo.
Certes, elle ne supporterait sans doute pas d'être agrandie par manque de netteté, et c'est dommage. Tu le mériterais, ton zoom correct...
Ou alors... n'est-ce pas justement ce grain, ce léger flou, qui donne à cette photo son caractère poétique ?

Edit (réponse au post ci-dessous) : désolé, je comprends. J'ai enlevé la photo. :zen:

tout comme fredintosh j'aime beaucoup cette photo.

et elle me rappelle "Billy Elliott" :)

merci beaucoup ,
"Billy Elliott" belle référence maiwen ,
en fait ( honte à moi.. ) je ne l'ai pas vu... , mais je vois tres bien de quel film tu parles..
fredintosh :
n'est-ce pas justement ce grain, ce léger flou, qui donne à cette photo son caractère poétique ?
là je suis carrément flaté , c'est aussi vrai pour la photo d 'elisnice , qui trouve une douce atmosphère grace a celà :
Je crois que si mon appareil avait daigné faire correctement la mise au point…, cette photo m'aurait bien plu, une mouette m'ayant même fait la grâce de traverser mon champ juste au bon moment…
vala , pour vous dire merci ( et comme c'est full moon ce soir ) :

oldmoon5dv.jpg

• J’aime
Réactions: Lastrada et ikiki
cbbastopolo a dit:
merci beaucoup ,
"Billy Elliott" belle référence maiwen ,
en fait ( honte à moi.. ) je ne l'ai pas vu... , mais je vois tres bien de quel film tu parles..
là je suis carrément flaté , c'est aussi vrai pour la photo d 'elisnice , qui trouve une douce atmosphère grace a celà :

vala , pour vous dire merci ( et comme c'est full moon ce soir ) :

et il nous post la photo qui tue! celle là, c'est sur , elle peut aller dans les belles. :zen:

Vos photos sont superbes, merci.

jojofk a dit:
bon ben dans le style flou.. dommage! .. :siffle:
clair c'est bête, tu rates ses imperfections du dos :D (si si en dessous des !!!)

( jalouse ... moi ? :rolleyes: :rateau: )

Voilà ce que j'ai vu dans le ciel cette nuit !!! ;) :D

bon c'est pour la perf'.
au volant, j'ai essayé le zoom manuel..
j'suis sûr qu'on peut faire pareil avec un ordi, sans se contorsionner et risquer le crash.. :o

zoom.jpg

m'enfin j'en sais trop rien à vrai dire.. :siffle: ;)

et puis, qualité moyenne, mais bon, une vue lointaine de la cîme strasbourgeoise:

cath.jpg

@+

elisnice a dit:
Bon.
Ce qui me gêne dans cette photo, c'est le fait que la longue-vue soit en plein milieu de l'image… et aussi, j'aurais dû la diriger vers la ligne d'horizon (du moins, si je pouvais la refaire, je crois que j'essaierais cela…).

Ça dérange pas tant que ça qu'elle soit centrée. La longue-vue est au milieu, mais elle regarde vers la gauche. Et ça casse un peu cette symétrie je trouve. :)

Elle est bien cette photo. J'aurais si possible enlevé le pilier tout en-bas à gauche... ;)

WebOliver a dit:
Elle est bien cette photo. J'aurais si possible enlevé le pilier tout en-bas à gauche... ;)
Pareil: dans la mesure ou il y a de la symétrie (longue vue et horizon centrés, horizontales parallèles), autant y aller a fond et gommer cette source d'asymétrie. Ne garde comme élément "parasite" que la longue vue qui regarde de côté.

En tous cas il y a quelque chose là dedans! :up:

Edit: un truc qui m'avait échappé: la base de la lunette qui est pile sur la ligne plage/mer :up:

Pas réussi à le choper dans sa meilleure situation çui là. Il se faisait des gros films, comme quoi il était hyper camouflé....

mome.jpg

C'est contrariant les enfants, hein ?

Je me suis retrouvé avec le cliché suivant après une tentative d'autoportrait. J'ai pas bien compris comment. Je n'ai fait aucune retouche particulière :

AP36.jpg

Je trouve le résultat marrant, même si je suis incapable de le reproduire :)

J'ai voulu essayer de faire en négatif :eek: On aime ou on aime pas ;)

Statut
Ce sujet est fermé.