Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Un héron le soir vers 22h00 , trop sombre... donc trop lent mais j'aime bien...

HeronFlou.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Je pense qu'elle aurait pu être plus jolie que ça, il me semble que le grain de la photo n'est pas lisse :mouais: Je ne sais pas trop comment faire... :rose:
Ce n'est pas net. :heu:
fleur1dl6.jpg

Pareil avec celle là: :(

fleur3be7.jpg

[MGZ] alèm a dit:
besoin de quelques cours privés ?!! :siffle: :love: :love:
:D :D :D

Sur le "comment apprendre à se servire du Sony DSC-15 en 10 leçons" Oui :D
Mais si c'est pour autre chose pas besoin de cours :siffle:

Tous les mêmes ces photographes :rolleyes:

Dès qu'il s'agit de tirer* dans une chambre noire :D

*des photos

:up::up:

Je découvre à l'instant ce fil, et je n'ai vu que cette page, mais comme ça, à brûle-pourpoint, je sens qu'on peut voir ici des photos "nettement" plus belles et intéressantes que... "les plus belles..." (:sleep:)
...à mon goût... ;) :D

• J’aime
Réactions: Dendrimere
Un peu floue, dommage j'aimais bien ce mélange de rose et de vert tendre sur ces feuilles :D :rose:
feuillesqi0.jpg

J'ai retouvé cette photo que je trouve géniale, c'est deux photos faites l'une sur l'autre :D

• J’aime
Réactions: macmarco
:zen:
si pourtant ,,,
bon on repart sur une nouvelle page
( une que j'avais gardé pour : les photos que tous ...trouvent ratée sauf moi ...)

c'est louche...
avec tribut to the martyrs dans les oreilles... ( free , sound and and pressure ..)

bonne nuit à tous aussi ,
dream on

malheureusement pour toi, comme tu dis : tout le monde la trouve ratée... même moi. donc je la déplace... sisi, je suis dur hein... mais j'ai mis un avertissement il y a quelques pages... ici faut sélectionner ses photos. :zen:

Une photo complètement ratée, parce que...
y a deux arbres qui sont venus se planter devant le sujet.

arbrespc7.jpg

@fredintosh
;) bien vu !

• J’aime
Réactions: MacMadam
philire a dit:
Une photo complètement ratée, parce que...
y a deux arbres qui sont venus se planter devant le sujet.
Moi, je la trouve justement rigolote et intéressante cette photo, grâce à ces 2 arbres ! Le seul vrai motif de ratage selon moi, ce ne sont évidemment pas les arbres, mais plutôt l'espèce de grillage ou de filet qu'on voit derrière le mouton...

Bah non, c'est que le mouton a baissé la tête au mauvais moment comme un gros morphalle qu'il est.

Ben alors celle-là pourrait te plaire, mais pas à fredintosh parce que...
il n'y a qu'un arbre... :D :D :D

arbrejh0.jpg

Tibo... j'ai coupé à droite, on voyait un petit bout après l'arbre

... et enlevé un peu de mur en plus

:afraid: :eek: :hein: :gerbe: ...

bon, je sais d'où vient mon absence totale d'envie de faire des photos en ce moment... :siffle:

mamy, faut vraiment dormir la nuit hein !!

• J’aime
Réactions: mamyblue
Il y a que ceux qui font rien qui ne rate rien... malheureusement cette photo à changé après avoir été postée :eek:
ça arrive... :confused:
J'espère que celle-ci ne changeras pas trop... car ce giratoire je le trouve pas mal ;)

mamyblue a dit:
Il y a que ceux qui font rien qui ne rate rien... malheureusement cette photo à changé après avoir été postée :eek:
ça arrive... :confused:
J'espère que celle-ci ne changeras pas trop... car ce giratoire je le trouve pas mal ;)
Ah bon, moi je vois un gâteau d'anniversaire... c'est bizarre, hein, le net, parfois...

:D :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
Statut
Ce sujet est fermé.