Oui je pense avoir compris ce que tu veux dire... Mais c'est vrai hier elles ont eu bcp de plaisir à pouvoir faire directement sur une nappe n'importe quoi... (Nous étions à un anniversaire) et elles se sont bien amusées. Mais en dehors de ça elles sont très créatives et poétiques et elles font des choses extraordinaires. La plus grande à même gagné un concours de dessin. Et je pense qu'aujourd'hui tous les enfants ne sont pas tous livrés à eux-mêmes et qu'ils ont encore le désir de composer... Heureusementphilire a dit:Merci mamyblue pour ces documents !!
Malheureusement (et ça n'a rien à voir avec toi mamy ), c'est toujours navrant de constater à quel point on détruit les capacités créatrices des enfants.
Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes avec cette seule écriture qu'ils utilisent sans plus aucun désir de composer...
Où passent l'intuition, la poésie, la perception...?
Je tente une réponse : la balance des blancs :zen:chandler_jf a dit:Bon je sais que je suis une bille en photo mais si vous pouviez m'expliquer d'où vient cette couleur bleutée
:heu:imimi a dit:Je tente une réponse : la balance des blancs :zen:
chandler_jf a dit:Bon je sais que je suis une bille en photo mais si vous pouviez m'expliquer d'où vient cette couleur bleutée
Le LSD des Ramblas était coupé au curaçochandler_jf a dit:Salut,
Je suis en train de trier les photos de vacances ... et je tombe sur une pour le moins étrange.
[/CENTER]
Bon je sais que je suis une bille en photo mais si vous pouviez m'expliquer d'où vient cette couleur bleutée
[MGZ] alèm a dit:oui, balance des blancs positionnée sur Tungstène, la Sagrada Familia étantcouverte de fientesplutot ocre-gris... :siffle:
file ton fichier ou les données exif, on te dira. mais c'est rare.
chandler_jf a dit:Salut,
En effet j'ai comme source de lumière Tungstène .... à fore de toucher à tous les boutons :rateau:
Le fichier est ici
:zen:
jpmiss a dit:Le LSD des Ramblas était coupé au curaço
.
TibomonG4 a dit:Cela dit j'espère que tu en as quelques-unes (++) réussies à poster dans vos plus belles photos
[MGZ] alèm a dit:ah tiens, je suis allé à Barcelone au début de l'été mais je ne me souvenais pas qu'ils avaient peint les chapiteaux en mauve !