Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
râtées car floues pour certaines ou mal cadrées, pas facile avec mon apn moyenne gamme et de nuit de surcroit, beaucoup de photos complètement floues :( par contre, certaines en sont devenues insolites et postées dans le thread approprié.

too_furious_.jpg
:D

quel regard!:love:
DSC00741.jpg


dommage pour le cadre, je la trouve tellement magnifique:cool:
PLYM.jpg


idem pour le cadre et la lumière, pas facile:(
corvette.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
bonjour, odré :)
tu peux pas essayer de recadrer ?

bonjour elsinice

Ben non, l'horizontale du bas est là où je l'ai prise en photo ... c'était au moment où je faisais des essais avec mon appareil quand il était neuf ... Alors je ne faisais pas très attention.
 
[MGZ] alèm;3953772 a dit:
ce qui me plait le plus au monde après une rousse auburn, une blonde venitienne... b'jour mam'zelle... :love: :love: :love:[/i][/color]

tututut ben vous savez quoi la ma'zelle est photographe alors il faudra venir sur lyon pour la trouver :p
 
Photo prise avec mon téléphone Nokia 6230i. Pour des raisons techniques, elle ne mérite pas de figurer dans le thread des plus belles photos, mais le modèle (l'une de mes cousines) n'y est pour rien, bien au contraire. :cool:

Bref, l'intéressée ne m'en veut pas de poster ici, où cette photo mérite à mon sens de figurer. :cool:

49437a06aae994e2ed556e2bcb636530.jpg
 
:mouais: je touve à cette photo un petit quelque chose plaisant... ;)
 
Lassé d'être photographié, j'ai pris celle là en contre plongée, sans voir ce que je visais.

Le pare soleil ne protège pas tout le temps. Bon. J'aime bien les dégoulinures de lumière.

Flare-w.jpg
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Le soleil n’est pas encore levé, mais ça ne saurait tarder, tu n’es pas encore couché, mais ça ne saurait tarder non plus - même si tu sais parfaitement que ce n’est pas une bonne idée et que la casquette de demain s’annonce de plomb, qu’il vaudrait mieux rester éveillé pour la fuir, peut-être...
C’est la dernière clope. Ou la première, question de point de vue. Hier, tu as fumé et bu tout ce qui passait, comme une caserne entière de pompiers. C’était la fête. Réussie.
Derrière toi, la couette fait une bosse, tu aurais toutes les peines du monde à dire son nom ou à te souvenirs de la gueule qu’elle a si on te le demandait - heureusement que personne ne demande, personne n’est réveillé, tout le monde dort, tout le monde se fout de savoir comment elle s’appelle de toutes façons.
T’es tout seul.
Tu ne te souviens pas trop mais ça n’a aucune importance - avec ce que vous aviez bu, même un petit missionnaire baclé en trois minutes sera devenu le coup du siècle dès qu’il faudra le raconter.
Dehors, la ville est froide et agressive, illuminé à t’en faire mal aux yeux - crocodile au néon qui pue une mort blanche et surexposée presque pire que dans ta tête - presque seulement. T’as comme une envie de chialer sur ta petite vie merdique et stéréotypée qui te colle au cul jusque dans tes défonses. Mais tout ce que tu vas réussir à faire, c’est gerber. Tu le sais. D’ailleurs, ça vient avec le goût des cendres froides...
Saloperie de petit matin.


Lendemains.JPG
 
Statut
Ce sujet est fermé.