[MGZ] alèm a dit:ah tiens, je suis allé à Barcelone au début de l'été mais je ne me souvenais pas qu'ils avaient peint les chapiteaux en mauve !
depuis le début de l'été il y a eu la saison de prunes ... et avec les pigeons :siffle:
[MGZ] alèm a dit:ah tiens, je suis allé à Barcelone au début de l'été mais je ne me souvenais pas qu'ils avaient peint les chapiteaux en mauve !
macmarco a dit:Attends, j'ai pas fignolé et puis le web est traître.
LeConcombreMaske a dit:...
(bon, en fait je la trouve ratée aussi cette photo, mais je l'aime beaucoup...)
Ben ouais... la tour penchée d'Yverdon ... Bonjour WebO...WebOliver a dit:Une photo que j'adore,
on dirait Yverdon...
LeConcombreMaske a dit:(bon, en fait je la trouve ratée aussi cette photo, mais je l'aime beaucoup...)
jpmiss a dit:Tu as bien raison: elle est ratée cette photo.
LeConcombreMaske a dit:allez je poste par ici cette "photo que tout le monde trouve ratée sauf moi"... c'est bien ça le sujet de ce fil hein ?... c'est pas : "Postez la photo la plus poucrate possible"... :siffle: :rolleyes:
photo ratée sauf pr LCM
(bon, en fait je la trouve ratée aussi cette photo, mais je l'aime beaucoup...)
ZRXolivier a dit:la photo est volontairement raté, il me dira si je peux en poster des plus "entières".
C'est mon bonhomme à moi, 21 ans et un mec super. Bref, c'est mon fils.
ZRXvalou m'a dit qu'il était beau :mad: et moi? je suis du mou de veau?:love:
:love:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau au Papy du gentil Youki.