D
Deleted member 18124
Invité
'tin, un piercing de mur
Manque plus que les tatouages (tags). :hilarious:
'tin, un piercing de mur
Selon les endroits, oui, même si ce n'est pas très fréquent. Les haies, on les voit beaucoup en hiver, placées en bordure des champs, pour éviter ou minimiser les congères sur les routes.Est-ce que c'est une région de cultures ou d'élevage (ou les deux) ? - Et est-ce qu'il est d'usage d'utiliser des arbres ou des haies pour faire pare-vent aux habitations rurales ?
Ca jacasse plus que ca ne post de photo sur ce topic
J'avais deja pris plusieurs photos d'elle juste avant, et lorsqu'elle est partie, j'en ai fait de nouvelles...
Bien Chef
amen
Paysage avec figures absentes ou photographie d'absence ?
J'ai rien compris
Ah.Si tu fais une photo après qu'une personne présente dans le paysage soit partie : est-ce que c'est toujours un portrait ?
Pour me faire pardonner, voici une photo prise avec un iPad à Soulac sur Mer.Bref, @PJG merci de ton intervention mais ça n'est pas le sujet.
Si tu fais une photo après qu'une personne présente dans le paysage soit partie : est-ce que c'est toujours un portrait ?
Ah.
Alors la photo que j'ai posté, c'est la photo du départ. Donc avant le départ et pendant le depart, la personne est toujours présente !
Mais effectivement, s'il n'y a plus personne dans le cadre, difficile de faire un portrait...
C'est limite a une photo par jour !!!!Eh c'est repartis
Plus de commentaire que de photos
Vous pouvez pas associer les deux ?
Egalement trois c'est un de tropTous ces saints me laissent pantois.