Postez vos plus beaux instants

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que c'est une région de cultures ou d'élevage (ou les deux) ? - Et est-ce qu'il est d'usage d'utiliser des arbres ou des haies pour faire pare-vent aux habitations rurales ?
Selon les endroits, oui, même si ce n'est pas très fréquent. Les haies, on les voit beaucoup en hiver, placées en bordure des champs, pour éviter ou minimiser les congères sur les routes.

Ca jacasse plus que ca ne post de photo sur ce topic

Et ça continue ! (tant que l'administrateur Corrigeant Les Resquilles n'y voit pas de débordement de taille)

J'avais deja pris plusieurs photos d'elle juste avant, et lorsqu'elle est partie, j'en ai fait de nouvelles...

Paysage avec figures absentes ou photographie d'absence ?​

Attention, choisissez un hébergeur d'images fiable.

Moi j'ai perdu toutes mes images sur un autre forum avec http://imagik.fr.
Maintenant, elles sont hébergées sur une page perso de Free.
Une rubrique avec des points d'interrogation à la place de vos belles photos, c'est moche.:D

Dernière édition:
Que ça jacasse sur les images, ok. Mais que ça cause technologie informatique, mouais…

Bref, @PJG merci de ton intervention mais ça n'est pas le sujet. À ce titre, petite anecdote, nombre d'entre nous avions un compte dotmac puis mobileme où nous stockions nos images. C'était un service fiable. Seulement quand Apple a abandonné ce service, nombre d'images affichées sur le portfolio sont passées à la trappe…

Donc, fin du HS et retour aux images. Merci :)

Bien Chef :merci::coucou:

525964IMG1344.jpg

Si tu fais une photo après qu'une personne présente dans le paysage soit partie : est-ce que c'est toujours un portrait ?
Ah.
Alors la photo que j'ai posté, c'est la photo du départ. Donc avant le départ et pendant le depart, la personne est toujours présente !

Mais effectivement, s'il n'y a plus personne dans le cadre, difficile de faire un portrait...

Eh c'est repartis

Plus de commentaire que de photos

Vous pouvez pas associer les deux ?

Si tu fais une photo après qu'une personne présente dans le paysage soit partie : est-ce que c'est toujours un portrait ?

Ah.
Alors la photo que j'ai posté, c'est la photo du départ. Donc avant le départ et pendant le depart, la personne est toujours présente !

Mais effectivement, s'il n'y a plus personne dans le cadre, difficile de faire un portrait...

C'est là où connaitre l'intention du photographe est important.
Car si l'intention du photographe est de montrer la personne partie alors c'est un portrait. Mais si on ne voit pas la personne et que l'on ne connait pas l'intention du photographe alors ce n'est pas un portrait. ;)

C'est comme quand je photographie l'homme invisible. Si je ne vous dis pas que mon intention était de prendre en photo l'homme invisible alors vous croyez que j'ai pris un paysage, mais si je vous dis que sur la photo j'ai pris l'homme invisible, alors c'est un portrait, celui de l'homme invisible. :D

J'ai du paracétamol pour ceux qui veulent :D

EDIT : Alors portrait ou pas portrait ? :snaphappy::bag: :D

portra10.jpg

Dernière édition:
Tu as mis un oreiller sous le t-shirt ? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.