Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
À Bordeaux, c’est Saint-André (cathédrale dont la particularité est d’avoir les cloches dans une tour à part car, le secteur étant monté sur pilotis, si les cloches étaient sur la cathédrale, il y a belle lurette qu’elle se serait effondrée).

28968922FA3ADA31D447A1B6CEB4A605B2922C.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ScapO
Inter canem et lupum

img_1619.jpg
 
« Inter canem et lupum » - ce qui se traduit par « dès potron minet » : à l'heure où tous les chats sont gris.
 
« Inter canem et lupum » - ce qui se traduit par « dès potron minet » : à l'heure où tous les chats sont gris.
On peut également dire : " Entre chiens et loups ", expression souvent utilisée pour décrire cette période de la journée ( si je puis dire ) ;). Cerise sur le gâteau, c'est la traduction exacte de l'expression latine :D
 
D'où la différence entre les poètes et les pragmatiques... :rolleyes:

ppf

 
Dernière édition:
Slt,
non petite ville ,Sala Comacina sur le lac de Côme...
 
C'est avec des messages comme ça, posés là comme un rappel à la limitation des échanges sans images, que l'on attire les floodeurs en mal de clavardage. En comparaison avec celui de la page précédente, l'échange ci-dessus reste contenu, même si ce renseignement pouvait être demandé en message privé plutôt qu'en public. Donc, laisse couler ^_^

Par contre, comme @jmaubert est un petit nouveau dans ces lieux, autant rappeler les règles en cours ici.

• On ne cite pas les images.
• On se limite à ne poster qu'une image par jour.
• Les images sont limitées à 300 Ko et 800 × 800 px.
• On tourne sept fois son clavier dans sa bouche avant de clavarder.

Sur ce les ami·e·s, passez de bonnes fêtes de fin d'année. ;) :merci:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi et Powerdom
C'est avec des messages comme ça, posés là comme un rappel à la limitation des échanges sans images, que l'on attire les floodeurs en mal de clavardage. En comparaison avec celui de la page précédente, l'échange ci-dessus reste contenu, même si ce renseignement pouvait être demandé en message privé plutôt qu'en public. Donc, laisse couler ^_^

Par contre, comme @jmaubert est un petit nouveau dans ces lieux, autant rappeler les règles en cours ici.

• On ne cite pas les images.
• On se limite à ne poster qu'une image par jour.
• Les images sont limitées à 300 Ko et 800 × 800 px.
• On tourne sept fois son clavier dans sa bouche avant de clavarder.

Sur ce les ami·e·s, passez de bonnes fêtes de fin d'année. ;) :merci:
C'est un endroit du forum que je ne connaissais pas( je ne fais que très peu de photos et ne vois pas l'utilité de les partager ). Donc, je ne me suis pas donné le mal de chercher les règles du forum. Je voulais simplement découvrir ce que les autres faisaient ( je suis curieux de nature ;) et j'aime admirer ce que je ne suis pas capable de faire moi-même ). Mes messages se seraient, de toutes façons, arrêtés là et, un peu de " diplomatie " n'aurait pas été inutile :rolleyes:
Je cesse donc de " clavarder " ( un terme qui m'est inconnu mais dont je devine le sens ) et vous laisse entre vous.
Sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
C'est un endroit du forum que je ne connaissais pas( je ne fais que très peu de photos et ne vois pas l'utilité de les partager ). Donc, je ne me suis pas donné le mal de chercher les règles du forum. Je voulais simplement découvrir ce que les autres faisaient ( je suis curieux de nature ;) et j'aime admirer ce que je ne suis pas capable de faire moi-même ). Mes messages se seraient, de toutes façons, arrêtés là et, un peu de " diplomatie " n'aurait pas été inutile :rolleyes:
Je cesse donc de " clavarder " ( un terme qui m'est inconnu mais dont je devine le sens ) et vous laisse entre vous.
Sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je ne disais pas ça pour que tu cesses d'intervenir @jmaubert mais juste pour que tu le fasses de la meilleure façon qu'il soit. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.