J'ai déja installé Panther sur une palourde 466 se, et mis le disque dur sur une autre palourde 466se, la même, donc, et ça ne marche pas....
Alors, installer Léopard sur un apple compatible et transférer le disque dur sur une palourde, je n'y crois pas vraiment.
jb
Sur un Palourde 466, tu n'avais pas besoin de faire de démontage/remontage de disque, démarrer le coquillage en mode target suffisait !
Cela dit, le Panther de mon WallStreet 266 a été installé en montant son disque dur dans un boîtier externe, et en le branchant sur mon PM G4*, et il fonctionne au poil, donc le problème n'est pas là, pour Leopard, je pense que le G3serait trop à la peine pour être utilisable, et encore, à condition qu'Apple n'ait pas intégré au système de routines qui ne pourraient fonctionner qu'en présence d'Altivec.
Pour mémoire, je rappelle que, selon Apple, la config mini du félin, c'est un G4 à 867 Mhz. Après test sur mon Nibouque (G4 1,2 Ghz), je compte bien utiliser celui ci pour l'installer sur mon PM G4/733, pour voir, mais seulement après avoir prévu un clone de mon tigre actuel, au Kazou ! PAr contre, sur un G3, même à 900 Mhz, je crois que je n'essaierais même pas !
(*) J'avais essayé en "mode disque SCSI", mais ça n'allait que pour le premier CD, la carte SCSI de mon G4 n'étant pas bootable