Et surtout aux amoureux des palourdes !
Désolé pour les réponses tardives, mais je n'ai plus internet à Pau et je surf par l'intermédiaire de mon téléphone portable branché en bluetooth (et oui, la super classe (mais super cher :rateau: )).
Donc voilà.
Pour l'overclock c'est dommage. Je me suis lancé dans la pose d'une puce dans ma GameCube pendant ces vacances et, même si mes soudures avaient l'air bonnes, je n'ai pas réussi non plus à la faire fonctionner... Faut croire que 2006 n'est pas fait pour les bidouilleurs !!!
Dommage aussi pour la dalle tft... Il fallait s'y attendre, surtout avec 2 marques différentes, mais c'est vraiment dommage... J'imagine qu'il y a des correspondances, mais pour trouver ce genre de choses... Faudrait regarder déjà à l'oeil s'il y a moyen de voir quoique ce soit, mais ça m'étonnerait.
Merci pour la proposition de faire les expériences à deux, c'est vrai qu'on est pas loin. Mais pour l'instant, c'est fichu à cause des maudits partiels qui pointent leur nez ! :rateau:
Le mois de Février sera plus clair pour ça. Et puis en plus, peut-être que Steve aura sorti des Mac Mini Intel d'ici là et que donc la palourde sera à moi et non à ma femme.
Donc on en reparle dans pas longtemps, mais ça serait vraiment sympa de pousser ces bêtes à fond.