Je suis un mec et je réponds à la question du départ. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posté : la fatigue sans doute 
PoorMonsteR a dit:Je suis un mec et je réponds à la question du départ. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posté : la fatigue sans doute![]()
Macounette a dit:Pour le compte en banque, je m'en fiche, j'ai le mien.![]()
cassandre57 a dit:L'allure générale, l'attitude. J'aime les mecs qui ont une vraie gueule ! :love:
(n'ont aucune chance avec moi : les minets)
Une certaine originalité aussi, j'aime pas avoir le même mec que les autres !
(on sait jamais, si je confonds...)![]()
tu sais je peux avoir l'air jeunesofiping a dit:Pour moi , le gars il doit avoir les yeux gourmands :eek: et la parole qui fait rire....... genre le fils de sonny et superketmo :love: :love:
robertav a dit:trop d'originalité ne passe pas inaperçu et attire beaucoup du monde![]()
![]()
![]()
![]()
Héhé ça se voit que tu ne me connais pas. :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ton nez s'allonge Pinocchio![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Manquerait plus que l'originalité empêche la sincérité et la fidélité :zen:
robertav a dit:non cela n'empeche pas , mais comment resister
quand tu as constamment un tas de jolie fifilles autour de toi
qui te font les yeux doux ect ect ? :siffle:
difficile de resister ......![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu as trop regardé le Bachelor toi !![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:ya marqué "carte visa premier" sur ton front ? :rolleyes:
je trouve ça un peu limite mossieur ta reflexion :mad:
maiwen a dit:Moi je crois que je regarde ses mains d'abord ... mais s'il est devant moi dans la rue forcément ...:rateau:
macinside a dit:et si il a les mains dans Tes poches ? :siffle:
Tu me rappelles l'adage d'un de mes boss : "fidèle dans la diversité", ça motive nan ?robertav a dit:non cela n'empeche pas , mais comment resister
quand tu as constamment un tas de jolie fifilles autour de toi
qui te font les yeux doux ect ect ? :siffle:
difficile de resister ......![]()