La fameuse carte dorée n'est plus vraiment un symbole extérieur de richesse. Je suis au chômage et ma banque vient de me faire parvenir une offre pour en profiter 
La plus classe que j'ai pu voir, c'est une Amex noire, je sais plus comment elle s'appelle, quelqu'un que je connaissais en Suisse avait pu l'avoir, c'était sur parrainage uniquement. :siffle:
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'amuser jeudi soir
Je serai sage :siffle: .
Mackie: on garde pas ses mains dans ses poches... ou alors ça peut être considéré comme une provocation ou pire encore... enfin, suivant les milieux... :siffle:

La plus classe que j'ai pu voir, c'est une Amex noire, je sais plus comment elle s'appelle, quelqu'un que je connaissais en Suisse avait pu l'avoir, c'était sur parrainage uniquement. :siffle:
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'amuser jeudi soir
Mackie: on garde pas ses mains dans ses poches... ou alors ça peut être considéré comme une provocation ou pire encore... enfin, suivant les milieux... :siffle:
Attention aux accords des genres, on pourrait se laisser aller à rêverPosté par -lepurfilsdelasagesse-
Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.
Pas sérieux s'abstenir.