Pour les filles : vous regardez quoi en premier chez les garçons ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La fameuse carte dorée n'est plus vraiment un symbole extérieur de richesse. Je suis au chômage et ma banque vient de me faire parvenir une offre pour en profiter :D

La plus classe que j'ai pu voir, c'est une Amex noire, je sais plus comment elle s'appelle, quelqu'un que je connaissais en Suisse avait pu l'avoir, c'était sur parrainage uniquement. :siffle:

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'amuser jeudi soir :D Je serai sage :siffle: .

Mackie: on garde pas ses mains dans ses poches... ou alors ça peut être considéré comme une provocation ou pire encore... enfin, suivant les milieux... :siffle:

Posté par -lepurfilsdelasagesse-
Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.

Pas sérieux s'abstenir.
Attention aux accords des genres, on pourrait se laisser aller à rêver :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
sofiping a dit:
Nan nan , l'age n'a pas d'importance (du moment qu'il peut courir dans l'appartement :D :D )..... par contre , la barbe et la moustache c'est rédhibitoire :p
t'inquiètes j'ai completement tondu ma tête :p

sofiping a dit:
Nan nan , l'age n'a pas d'importance (du moment qu'il peut courir dans l'appartement :D :D )..... par contre , la barbe et la moustache c'est rédhibitoire :p
Ca je suis d'accord avec toi :D :D :D

Je ne le dirai jamais assez : c'est beau un homme bien rase :love: ca a son charme, ca fait propre et soigne :love: Tres important la presentation generale et l'ordre sur soi :D

Modern__Thing a dit:
Tres important la presentation generale et l'ordre sur soi

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ! :D

Ceci étant, nous sommes au moins d'accord sur un point : une femme bien rasée, c'est classe aussi ! :D

Amok a dit:
Un saint homme !

pour une fois mon cher p'tit loup tu pourrais me plaindre non ? :siffle:

j'ai eté cocufié pendant 4 belles années
j'ai vraiment eté la reine des cocues et le pire est que je le savais :rose:

connerie d'amour quand tu me tiens :mouais:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Amok a dit:
Ceci étant, nous sommes au moins d'accord sur un point : une femme bien rasée, c'est classe aussi ! :D

Ah mais parfois ça pique un peu. Alors qu'une belle épilation au laser, c'est classe et ensuite c'est tout doux... on en mangerait... :D:love:

Amok a dit:
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ! :D

Ben quoi, personnellement je ne trouve pas... :heu:

Je suis quelqu'un qui ne se neglige pas et il est normal aussi que je recherche chez l'autre qu'il soigne son apparence et sa presentation generale...

Modern__Thing a dit:
Ben quoi, personnellement je ne trouve pas... :heu:

Je suis quelqu'un qui ne se neglige pas et il est normal aussi que je recherche chez l'autre qu'il soigne son apparence et sa presentation generale...

Ca signifie quoi, "ne pas se négliger" ? Se laver régulièrement avec une langue propre, ne pas avoir la fourrure crade, avoir les crocs blancs et les griffes coupées ? Se saper avec un collier (ou un harnais) lavé ? Ben heureusement, non ? Cela me semblait un peu inutile de le préciser...

Cela se serait justifié si tu avais dit : "j'aime les bestioles qui puent, genre le squonce" !

Tu es plutôt caniche, quoi ! :D

Amok a dit:
Tu es plutôt caniche, quoi ! :D

On peut le dire mais je ne l'aurais pas dit comme ca du tout :D

Je ne suis pas la seule... :D cela dit ;)

Les femmes en majorite et en regle generale (sans faire de generalite, lol) sont des petits etres coquets et capricieux... Il est donc normal qu'elles recherchent quelque chose qui se rapproche de leurs attentes :)

Certes, l'apparence n'est pas la seule chose qui compte, meme si ca a une certaine importance.

Je n'ai pas choisi mon copain en fonction de sa tete mais plus en fonction de sa personnalite, et je suis contente de mon choix. Je ne le regrette en rien.

Le plus est qu'il est toujours bien rase et bien habille... :love: (bonus :love: )

C'est vrai que c'est mieux quand le partenaire est propre sur lui, moi par exemple j'aime pas avoir les ongles de la main gauche trop long :D :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Modern__Thing a dit:
Les femmes en majorite et en regle generale (sans faire de generalite, lol) sont des petits etres coquets et capricieux... Il est donc normal qu'elles recherchent quelque chose qui se rapproche de leurs attentes

Supermoquette, individu coquet et capricieux va te contacter : Il sait et est ce que tu cherches, contrairement à Sonny qui n'est que coquet ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.