Pour les filles : vous regardez quoi en premier chez les garçons ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
explique :love:

Eh bien, il a un caractère d'ange et est serviable, gentil et prévenant*.

Et lui, contrairement à certains (suivez mon regard) sait se tenir en société et avec les dames*. Pas comme de jeunes paltoquets de ma connaissance qui se sentent obliger de fuser leur apéro sur les trottoirs de France et d'Europe...

* Sous réserves.

Amok a dit:
Eh bien, il a un caractère d'ange et est serviable, gentil et prévenant*.

Et lui, contrairement à certains (suivez mon regard) sait se tenir en société et avec les dames*. Pas comme de jeunes paltoquets de ma connaissance qui se sentent obliger de fuser leur apéro sur les trottoirs de France et d'Europe...

* Sous réserves.
Tu parlerais pas de ceux qui vomissent l'integral de la carte des vins a 18h quand meme ??? :affraid:

Attention, toute ressemblance avec des personnes qui existent est totalement fortui... a moins que... :D :D

je sais pas si ça a été déja dit mais ... son ordinateur ... vous regardez pas son ordinateur ??? :eek: :D

maiwen a dit:
je sais pas si ça a été déja dit mais ... son ordinateur ... vous regardez pas son ordinateur ??? :eek: :D

T'en connais beaucoup qui se baladent avec l'ordi apparant , genre attaché a la ceinture :mouais:
Pour voir son ordi , ça veut dire que tu es déjà rentée dans l'appart .... cqfd :D

même pas ... tu te sentais visé ? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.