Pour les filles : vous regardez quoi en premier chez les garçons ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je m'insurge :D :D ;) : pourquoi " Pour les filles : vous regardez quoi en premier chez les garçons?"
A part ça, sérieusement, c'est un jeu agréable que j'aime pratiquer en solo ou en duo (particulièrement avec Prince charmant, depuis 12 ans).
C'est clair et net: ce que je regarde en premier, c'est la manière dont il regarde les mecs. Puis son -éventuel- regard sur moi. Pour le reste, c'est un savant mélange de [AutoEdit: © par MP, merci ;) ], je crois qu'on est d'accord la-dessus mesdames, mesdemoiselles et messieurs ;)

Bon, à part ça, j'ai dit que je serai sage jeudi :siffle:

:D ;)

Robertav: tu sais, mater les mecs, c'est comme le vélo, on peut reprendre à tout âge ! et ça fait du bien à la santé...

Vous connaissez Polyester et sa reprise de J'aime regarder les... mecs ? Parfait... parfait... l'essayer c'est l'adopter...

teo a dit:
Robertav: tu sais, mater les mecs, c'est comme le vélo, on peut reprendre à tout âge ! et ça fait du bien à la santé...

.

on ne me regarde plus donc je ne vois pas pourquoi je ne dois pas faire pareil :o :o :o

• J’aime
Réactions: Bilbo
Leur humour et leur ouverture d'esprit.
Et ce qu'ils peuvent m'apprendre.

Sinon, leur main gauche... :love:

Moi je crois que je regarde ses mains d'abord ... mais s'il est devant moi dans la rue forcément ... :rose: :rateau:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tu es blonde ? :siffle:

:zen:
:D

Tout dépend de la personne avec qui je communique;
L'intelligence, c'est la capacité d'adaptation...non?
:o :zen:

maiwen a dit:
Moi je crois que je regarde ses mains d'abord ... mais s'il est devant moi dans la rue forcément ... :rose: :râteau:

tout pareil. même si pour être honnête, les mains, j'en ai pas grand chose à faire. mais un joli petit :love:

les gens qui disent "les yeux" c'est con parce que , à moins de s'approcher tout près tout près de la personne , les yeux ... :rolleyes: alors on se rabbat sur ce qu'on peut :D

j'ai dit une bétise ? :rose: (si c'était la première :rateau: )

ya marqué "carte visa premier" sur ton front ? :rolleyes:

je trouve ça un peu limite mossieur ta reflexion :mad:

• J’aime
Réactions: duracel
maiwen a dit:
ya marqué "carte visa premier" sur ton front ? :rolleyes:

je trouve ça un peu limite mossieur ta reflexion :mad:

visa premier, :rolleyes: t'es un peu petite joueuse sur le coup non? Une gold, une platinum, là ça commence à valoir le coup :D :D :D

Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.

Pas sérieux s'abstenir.

zut j'ai pas le profil :D

Jeune homme, 32 ans, 1 M 80, blond, yeux bleus, bien sous tous rapports, gendre idéal, bonne situation cherche macgéenne même profil pour flood et plus si affinités.

Pas sérieux s'abstenir.

zut, t'as pas le profil :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.