Oups! Désolée Lamar Mon post s'adressait bien à PierreG! Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis sur Journler: tu as l'air si enthousiaste! Ca fait plaisir à voir!
Pour ce qui est des manques sur Journler, il y a toujours la possibiltés de demander une impression par entrée ou par jour au développeur du logiciel, Philip Dow. Il est très sympa et tient fréquemment compte des suggestions des utilisateurs. C'est pour ça que j'adore la communauté Mac ! :love: :love: :love:
Pas de problème, au contraire, c'est moi qui ait profité de la réponse que tu faisais à PierreG.
Justement, PierreG, pourrais-tu nous donner un exemple de ce à quoi tu voudrais arriver avec journler ? J'essaie différentes choses depuis tout à l'heure et je suis arrivé en utillisant la fonction tableau (édition, insérer un élément spécial, tableau) à un truc qui correspond peut-être à ce que tu cherches à faire. Si tu voulais bien me montrer ce que tu veux, ça maiderait à chercher. En attedant j'ai découvert la présentation de mes journées sous forme de tableau, c'est peut-être pas mal. A voir.