Je l'ai installé sur tous mes ibooks (et dieu sait que j'en ai eu entre les mains depuis un an, n'est ce pas Gibet_b ?) et je n'ai jamais eu aucun problème. Les précautions qui sont indiquées sont surtout pour se prémunir en cas de problème sur un viel ibook qui ne supporterait pas la manip (du genre les recommandations cons sur les plats qui vont au micro ondes qui indiquent que l'on peut se bruler quand c'est chaud ).
Le seul risque est d'utiliser son iBook fermé avec un écran externe : la chaleur ne s'évacue pas (ou mal) et là les risques sont grands.
Sinon vlc n'a rien à voir avec cette manip, puisque c'est un logiciel pour visionner des videos, genre windows media player (pour les ignorants qui utilisent Windows, ha ha ha , j'en ris encore ).
Le seul risque est d'utiliser son iBook fermé avec un écran externe : la chaleur ne s'évacue pas (ou mal) et là les risques sont grands.
Sinon vlc n'a rien à voir avec cette manip, puisque c'est un logiciel pour visionner des videos, genre windows media player (pour les ignorants qui utilisent Windows, ha ha ha , j'en ris encore ).