Ben moi, des kernel panics, j'en ai eu à la pelle. Mais je l'ai bien cherché : changement de carte graphique osé, installation d'upgrade processeurs avec overclock poussé... Chaque fois, quelques soucis de plantages.
Mais en fait, depuis longtemps, ma machine est super stable en dehors de ces périodes de bidouillage. Elle tourne jour et nuit, avec serveur webdav sur le réseau pour la synchornisation des calendriers iCal, partage de connexion internet sur le réseau, partage de fichiers, multiples applis lourdes qui tournent en même temps (tâches automatisées sous Photoshop, gravure CD, connexion internet, lecture iTunes -> là on ralentit un peu quand même...). De temps en temps j'ai un gel du Finder (ne lui demandez toujours de déplacer 2000 fichiers sur un même disque où vous verrez la roue multicolore pendant un gros quart d'heure
... ne déconnectez pas non plus une machine ou un disque sans l'avoir viré du Finder), mais il sufit d'être patient et tout finit par revenir.
Mac OS X est un vrai plaisir, surtout depuis que mes 450 Mhz sans cahce L3 on cédé la place à un G4 à 1,2 Ghz boosté avec 2Mo de L3. le jour et la nuit. Le système est stable, efficace... et beau. Ce dernier point n'est certes pas essentiel sur le papier, mais le plaisir éprouvé à être devant son Mac est grand.