P'tain, faire un parallèle entre le tiers état et l'usage à contretemps du langage SMS, fallait y penser...
Mais c'est à ça qu'on les reconnaît !
P'tain, faire un parallèle entre le tiers état et l'usage à contretemps du langage SMS, fallait y penser...
avec d raisonement pareil nos grand parent auraient jamais fait la revolution en 89 :rolleyes:
Mes grands parents sont nés dans les années 1920, alors pour faire la révolution en 1789 ils étaient un peu en retard
jamais fait la revolution en 89
Il ya pas que des vieux mais :
Le SMS, c'est illisible.
La langue Française n'est pas là pour faire beau.
Le SMS n'est pas une évolution de la langue Française.
Bah si... :sleep:
avec d raisonement pareil nos grand parent auraient jamais fait la revolution en 89 :rolleyes:
Ce qui n'aurait peut-être pas été un mal.
D'ailleurs.
Mais là encore tu n'utilises pas toutes les possibilités du langage que tu prétends défendre ! :siffle:
(Méla enkor tu nutiliz po tte lé pocibiliT du langaje ke tu préten Dfendre!)
En effet, il loin le temps où l'on voyait fleurir dans les signatures les slogans anti-SMS. Ces slogans ont disparu avec la confrontation qu'ils voulaient nommer.
Mais toujours est-il que je trouve qu'on est de plus en plus peinard, avec ces conneries, à tel point que le langage SMS tend même à disparaître des SMS... en est-il de même chez vous ?
C'est juste que tu t'amokises ! :siffle:
Et là, pétain de budel de murde, on le double pseudo d'un âne bâté qui ouvre ce fil pour s'occuper, se railler du bar, et nous, gentiment, on remet le couvert. On a l'air con, non ?
Penche-toi...... on est pas obligé de prendre tout au sérieux non plus :love:
PUTAIIIIIIIN!!!! IL EST ADMIN LE VIEUX CON!!!!Psst.... t'es tout rouge !!! :affraid:
Abus d'alcool et/ou de soleil ?
![]()
Heureusement, quelques "keuf keuf" caverneux au centre du nimbus m'ont vite rassuré : il ne s'agissait pas d'un phénomène météo étrange et magique.![]()