pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mes grands parents sont nés dans les années 1920, alors pour faire la révolution en 1789 ils étaient un peu en retard…

salut!!!

On est déjà un sur deux à ne pas savoir écrire sans faire trop de fautes (et moi le premier sûrement) alors si on n'écrit qu'en language sms, je ne donne plus beaucoup de temps à la langue française car c'est l'homme qui se transmet ça de génération en génération et à force on va transmettre du "language sms".

On dit que c'est plus pratique mais écrire normalement sur un clavier on peut pas dire que ça soit crevant non!!!

et puis le jour ou t'auras des gosses et que tu passeras pour un naz parce que t'arrive pas à leur corriger les dicter parce qu'elles ne seront pas en sms ça sera la classe.... ah... mais non!!! on a qu'a faire une pétition pour arrêter le français à l'école et de le remplacer pas ler "SMS" lol!!! et du coup en 1ère on aura le bac SMS lol!!!!!

PS : A2M1 me prend plus de temps a écrire que le mot normal

avec d raisonement pareil nos grand parent auraient jamais fait la revolution en 89 :rolleyes:

Oh tu sais... moi la révolution française, c'est pas que je tamponne le coquillard mais presque! Par contre, je suis plus sensible aux guerres de Kappel, à Arnold de Winkelried, aux batailles de Villmergen :D

Allez, bonne recherche sur google, tu t'endormiras plus intelligent ce soir :D

Il ya pas que des vieux mais :

Le SMS, c'est illisible.
La langue Française n'est pas là pour faire beau.
Le SMS n'est pas une évolution de la langue Française.

Bah si... :sleep:

avec d raisonement pareil nos grand parent auraient jamais fait la revolution en 89 :rolleyes:

Mais là encore tu n'utilises pas toutes les possibilités du langage que tu prétends défendre ! :siffle:
(Méla enkor tu nutiliz po tte lé pocibiliT du langaje ke tu préten Dfendre!)

Ce qui n'aurait peut-être pas été un mal.

D'ailleurs.

tu di sa paske t 1 riche :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Mais là encore tu n'utilises pas toutes les possibilités du langage que tu prétends défendre ! :siffle:
(Méla enkor tu nutiliz po tte lé pocibiliT du langaje ke tu préten Dfendre!)

je fè 1 f-or 6non grog il va me banir :(

• J’aime
Réactions: JPTK
Je suis étonné que ce fil chiendent (ou liseron, ou parelle) ait l'air de tourner au débat sur le langage SMS. Je pensais que la question était désormais tranchée, intégrée, digérée. En effet, il loin le temps où l'on voyait fleurir dans les signatures les slogans anti-SMS. Ces slogans ont disparu avec la confrontation qu'ils voulaient nommer. Le langage SMS a été largement spolié des forums, désormais confiné dans les sphères élitistes que sont les skyblogs, ou les réservoirs de vide de millions de pages facebook. D'accord, ça fait relativement gros, comme confinement. Mais toujours est-il que je trouve qu'on est de plus en plus peinard, avec ces conneries, à tel point que le langage SMS tend même à disparaître des SMS... en est-il de même chez vous ?

Et là, pétain de burdel de murde, on a le double pseudo d'un âne bâté qui ouvre ce fil pour s'occuper, se railler du bar, et nous, gentiment, on remet le couvert. On a l'air con, non ?

• J’aime
Réactions: JPTK
Et là, pétain de budel de murde, on le double pseudo d'un âne bâté qui ouvre ce fil pour s'occuper, se railler du bar, et nous, gentiment, on remet le couvert. On a l'air con, non ?

Boarf c'est distrayant quoi, y a un clown on s'amuse, l'été au bar y se passe rien sinon, on est pas obligé de prendre tout au sérieux non plus :love:

... on est pas obligé de prendre tout au sérieux non plus :love:
Penche-toi...
Ziiiiiiiiiiiiip!
:love:
C'est pour de rire :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Psst.... t'es tout rouge !!! :affraid:

Abus d'alcool et/ou de soleil ?

:D
PUTAIIIIIIIN!!!! IL EST ADMIN LE VIEUX CON!!!!
WHAAAAAAAA! J'AI BU DES COUPS À AIX EN PROVENCE AVEC UN ADMIIIIIIIIIIN!!!!!!
JE PEUX MOURIR TRANQUILLE, MAINTENANT!

:o :o :o

Ah, c'était donc toi !

J'ai cru un temps qu'un nuage me suivait tout l'après midi et la soirée.

Heureusement, quelques "keuf keuf" caverneux au centre du nimbus m'ont vite rassuré : il ne s'agissait pas d'un phénomène météo étrange et magique. :cool:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
je me demande qui nous "promène" sous ce nom…
il doit bien rigoler !

Statut
Ce sujet est fermé.