pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh tu sais... moi la révolution française, c'est pas que je tamponne le coquillard mais presque! Par contre, je suis plus sensible aux guerres de Kappel, à Arnold de Winkelried, aux batailles de Villmergen :D

Allez, bonne recherche sur google, tu t'endormiras plus intelligent ce soir :D

Et 1515 ? :siffle:

On a fait le tour sinon ?

1515 ? c'est toute sa jeunesse à LaMoque non ? :siffle:

Ah le langage SMS... Ça me fait penser à une discussion que j'ai eue avec mes amis il y a peu (pour tout les vieux du forum, nous, les lycéens, avons beaucoup de temps à perdre pendant les vacances :cool: ).
Il y a deux écoles:
-ceux pour; ceux qui ont bouffé du Bled (pas assez pour moi surement...) et veulent se servir de leurs connaissances, ceux qui se vantent de maitriser (à peu près) cette si belle langue (qui fait toujours son petit effet en voyage linguistique :love: ), les reacs, les vieux, ceux qui n'ont pas de portable :eek: ...
-ceux contre; ceux qui ont toujours eu zéro en dictée, ceux qui ont des smartphones Nokia, bref les autres...
Néanmoins, les pro et les anti, après un débat pathétique, passionné et enflammé, d'une violence verbale extrême, se sont mis d'accord sur un point, lorsque l'on connait pas, peu ou mal son interlocuteur (le cas du forum), on fait un minimum d'effort!

Ps: "tu di sa paske t 1 riche", t'as déjà parler à un royaliste juste comme ça?

• J’aime
Réactions: jugnin
merci
mais on pourrait simplifier :
té kin tokar…

Et non !!!,

tkt veut dire chez nous, les jeunes, "t'inquiètes" !
Il est souvent accompagné de TMTC "Toi même tu sais"

Tocard, c'est démodé, on dit "boloss'"

C'est bien vous apprenez en même temps et ça va permettre de réduire le fossé d'incompréhension entre vous et les plus jeunes ! :rateau:

Enfin GSPR :love:(g l'm b1 sui la).

g reçu 1 infraction pour avoir utilisé le langage SMS et je comprend pas pourquoi c interdit, c kan meme + rapide et j'imagine qu'il y a pas ke d vieux ici alors pourkoi ne pas accepter 7 évolution de la langue française ? :confused:

Smiley-IPB-264.gif
Smiley-IPB-264.gif
Smiley-IPB-264.gif
Smiley-IPB-264.gif

J'viens juste de tomber sur ce topic... Merci pour la rigolade! :D

Et non !!!,

tkt veut dire chez nous, les jeunes, "t'inquiètes" !
Il est souvent accompagné de TMTC "Toi même tu sais"

Tocard, c'est démodé, on dit "boloss'"

excellent !
on s'instruit sur ce topic.

j'ai bien aimé gspr, aussi

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Personnellement, je n'ai encore jamais ni envoyé ni reçu de SMS.
Alors le langage SMS… :D
Mais bon, j'ai des excuses, je suis un vieux con :D

j'aurais dû "déposer" mon pseudo :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.