Poussiere sous le trackpad : clic impossible

anxious

Membre enregistré
16 Juin 2010
6
0
34
Et voilà, c'est fait....

seulement 2 semaines après mon achat MBP,

toute la partie haute de mon trackpad est "paralysée" par une poussière alors que je suis très précautionneux......

j'ai essayer de forcer un peu mais y'a aucun jeu donc j'ai peur de casser quelque chose.....

je suis vraiment :hein: :hein: :hein:

Que faut t'il faire ?

j'habite à lyon et il n'y a pas *encore* d'apple store donc comment virer la poussiere ? faut t'il démonter le mac ?

merci !!
 
Il n'y a pas de poussière !!!! La partie haute du trackpad est fixe. Seule environ la moitié basse du pad est mobile...Tout est normal.
 
HEIN ??? mdr

mais je t'assure que pendant deux semaines je pouvais cliquer dans TOUTE les zones du pad !! y compris en haut.
 
Surprenant car sur mon modèle 2009, y a pas photo, seule la partie basse bouge.....pour les 2010 je n'ai pas entendu parler de modif de ce genre...à vérifier, mais bon, pour bloquer un trackpad sur toute la largeur, c'est plus une poussière qu'il te faut, c'est un cure dents...:D

Ah, et je te confirme, si tu forces c'est sur que tu vas casser quelque chose, n'oublie pas que le trackpad est en verre !!!!
 
mais je me fais peur la !!

pourquoi d'un seul coup j'ai eu la sensation que le haut du trackpad est bloqué ??

je veux dire, cette sensation on ne peux l'avoir que si j'ai déjà cliqué en haut du trackpad sinon c'est que je suis vraiment : :nailbiting::mouais::hein:
 
…pour bloquer un trackpad sur toute la largeur, c'est plus une poussière qu'il te faut, c'est un cure dents...:D

LOL. Peut-être qu'il a essayé d'enlever la "poussière" avec un cure-dent, maintenant c'est celui-ci qui est bloqué. :rateau:

T'inquiète, tout est normal. Bon amusement avec ton Mac.
 
ok, alors si deux personnes me disent que c'est normal c'est que je suis vraiment fou.... xD

et je vais pas m'amuser avec mon mac, je vais coder à mort avec symfony :D, il me fallait absolument un environnement unix, alors je me suis dit, pourquoi ne pas entammer mon prêt de mes études pour payer mon mac ?
:siffle:
 
T'es trop anxious !!! détends toi ..:D:D

Et surtout n'oublie pas qu'on ne force pas sur du matos informatique, je te laisse imaginer au vu des prix des réparations pratiqués par Apple combien cela te couterai si tu débarques en ayant pété un trackpad sur une machine neuve (ce qui serait bien entendu hors garantie).....je pense aux environs des 500 ou 600€...de quoi bien avoir la haine.....si ça ne marche pas, ou mal ----> SAV.
 
OMFGGG hors garanties ? why ?
:O

600 euros le trackpad.... 1/3 du prix du MBP :D

*sussure à l'oreille de mon mac* chuuuut fais dodo
 
Hors garantie car si tu casses le trackpad en forçant dessus, ils verront bien que ce n'est pas un problème de fabrication mais bien un problème d utilisation, donc exit la garantie...Et pour le prix, rien que les pièces il doit y en avoir pour dans les 200€, plus le démontage complet, plus la main d'œuvre.....etc...je pense 300 ou 400€ au moins......mais bon, pour au final apprendre que tout était normal....les boules quoi !!!