powerbook en système de navigation

swannpy

Membre enregistré
10 Novembre 2005
9
0
Bonjour,

Je projete d'utiliser mon powerbook dans ma voiture comme navigateur GPS.

Cependant, il prend trop de place, alors pourquoi pas brancher un petit écran (genre 7 pouces) : est-ce possible? quelqu'un l'a-til déjà fait.

Il faudrait aussi un mini clavier, en connaissez-vous?

Ainsi q'un gps: mais là le sujet a déjà été abordé.

Donc, au final, le pwb alimenté par cordon alume-cigare, fermé et rangé sousl le siège ou où vous voulez, un petit écran fixé via adaptateur dvi-vga, un petit clavier pour taper son itinéraire.

Jouable toutça??

merci

PS, et un emeteur FM pour écouter ma zik d'itunes?? ça existe pour ipod, je n'en ai jamais vu pour powerbook. Et je n'ai pas envie d'acheter un ipod pour ça. Ou alors faudrait qu'on puisse utiliser l'ipod en navigateur???
 
Arfff c'est clair, sacré bidouille....si Madame doit prendre le PB sur les cuisses pendant vos péripéties de voyageurs, elle ne va peut être pas apprécié...des cables parout et tout le bazar...garde ton alim pour brancher un frigo où tu pourras y mettre tes boissons favorites pour te désaltérer lors de tes breaks...;) :D :D
 
Je pensais que se serait plus economique que d'acheter un palm avec GPS (400¤)
Alors que mon idée bien goupillée et installée (pas sur les genoux de madame, qui d'ailleurs n'arrive pas à me guider avec une simple carte), pourrait faire la farce.

Mais vous avez peut-être raison, je me prends trop la tête, l'idée m'amusait...


merci
 
swannpy a dit:
(pas sur les genoux de madame, qui d'ailleurs n'arrive pas à me guider avec une simple carte)
pour t'éviter de subir les désagréments d'un installation, change simplement de co-pilote...moins d'invessissement, moins de bidouiles, excellent compromis !!!!:D :D