Précommande à partir du 10/04 ...

jackpote

Membre actif
7 Septembre 2009
971
116
40
Salut. Je voulais savoir ce que vous pensez dès précommande à partir du vendredi 10/04. Vous pensez que les stock vont partir aussi vite que pour les iphones ?

Je vous demande ça par ce que le 24/04,jour de la sortie de la watch c'est aussi ... Mon anniversaire.

Même si je fêterai mes 31 ans, je reste un gamin et je veux l'avoir le jour de mon anniversaire !

Vous allez la pre commander sans la voir en vrai ?
 
Carrément, et je serai un des premiers à la pré commander, je veux mon jouet :D:D:D:D

Il est vrai que le top est de l'essayer avant achat, ne serait ce que par rapport à la taille de son poignet.

Pfouu, c'est lonnnnnnng d'attendre...
 
Moi aussi je voudrais l'essayer. Et ou moins comparer le modèle sport vs modèle "normal" 250€ plus cher !

Je vais à l'Apple store d'Aix samedi 11/04. Mais j'ai peur que le 11/04 on soit déjà sur des livraison au delà du 24/04.

Mais comme je la veux le 24/04, je vais commander mon rêver (Apple watch bracelet sport noir en 38mm) et si ça convient pas j'aurai 15 jours pour la ramener.
 
Personnellement je compte aussi l'essayer en vrai avant de l'acheter ! J'irais vers le 13/14 avril histoire de laisser passer la foule et avoir des vendeur un peut plus concentrés sur moi, quoi qu'à Strasbourg, il ne risque pas de désemplir...
 
Moi pas d'achat de suite j'attend la deuxième cuvée avec une montre un peu plus autonome ;)
 
Je pense pas que la deuxième cuvé sera plus autonome. Cela sera tjs un écran déporter de l'iPhone.
Il y aura peut-être une gamme de plus. De nouveau bracelet et de nouvelle matière.
 
Pas certain que la V2 ne sera pas plus autonome car c'est son plus grand défaut
 
de pouvoir l'utiliser sans avoir besoin de son iPhone et ceux pour toucher une clientèle que veux apple Watch mais pas l'iPhone

Qu'elle possède une puce gps serais aussi un plus pour les activités sportives

En gros , tu l'utilise sans ton smartphone et quand tu rentre chez toi , via le wifi ou bluetooth , elle transfert les données sur ton pc , tablette , ou smartphone
 
Ça c'est un rêve mais sa sûrement pas pour la v2 et même à mon avis c'est pour jamais !

Une puce Gps ça consomme énormément de batterie !!

Et de toute façon je vois pas l'intérêt de se passer de son téléphone vu que tu sort normalement toujours avec ton portable.
 
Ça c'est un rêve mais sa sûrement pas pour la v2 et même à mon avis c'est pour jamais !

Une puce Gps ça consomme énormément de batterie !!

Et de toute façon je vois pas l'intérêt de se passer de son téléphone vu que tu sort normalement toujours avec ton portable.

J'évite de le prendre dans les activités sportives ;)

pour la V2 a suivre !!
 
Non en aucun cas , je préfère la voir et essayer avant d'acheter ;)
Pareil... C'est un produit bien trop cher (pour moi) et bien trop dépendant de la morphologie du client pour que je me jette dessus. J'attendrai sagement les premiers retours même, et une prise en main, avant de me décider.

Pourtant c'est censé être mon cadeau pour mes 30 ans qui datent d'août dernier... :)
 
Moi aussi je voudrais l'essayer. Et ou moins comparer le modèle sport vs modèle "normal" 250€ plus cher !

Je vais à l'Apple store d'Aix samedi 11/04. Mais j'ai peur que le 11/04 on soit déjà sur des livraison au delà du 24/04.

Mais comme je la veux le 24/04, je vais commander mon rêver (Apple watch bracelet sport noir en 38mm) et si ça convient pas j'aurai 15 jours pour la ramener.

Il y a de fortes chances pour que la Sport noire parte très vite. Déjà c'est la moins chère. Et ensuite on sait que les modèles d'iPhone qui se vendent le plus sont les noirs. Donc tu peux être certain que c'est un modèle qui sera très demandé.

Mais il est très dur d'estimer la demande. Beaucoup de gens ici disent passer leur tour cette année. Mais comment se comportera la nouvelle clientèle que l'aspect bijou de cette montre vise ? C'est très dur à prévoir.
 
Et oui je te comprends. Moi aussi je cours bcp (je viens de passer le cap des 4000km avec Runstastic) et j'ai pas pris l'iPhone 6 plus a cause de ça.

Mais il faut être réaliste. Un puce gps de précision dans un Apple watch j'y crois pas.

Sinon tourne toi vers les montre tomtom si tu fait du running mais la prix est aussi énorme
 
Il y a de fortes chances pour que la Sport noire parte très vite. Déjà c'est la moins chère. Et ensuite on sait que les modèles d'iPhone qui se vendent le plus sont les noirs. Donc tu peux être certain que c'est un modèle qui sera très demandé.

Mais il est très dur d'estimer la demande. Beaucoup de gens ici disent passer leur tour cette année. Mais comment se comportera la nouvelle clientèle que l'aspect bijou de cette montre vise ? C'est très dur à prévoir.

Et oui c'est sur que le modèle noir va partir très vite.

Vous pensez que les 15 jours pour ce faire rembourser s'appliquera sur la watch ?
 
Et oui c'est sur que le modèle noir va partir très vite.

Vous pensez que les 15 jours pour ce faire rembourser s'appliquera sur la watch ?
Oui c'est quasi certain. Il n'y a pas de raisons pour que ça change, au contraire. Et de toute façon Apple le précisera avant que tu ne commandes.
 
Euh ça je n'en sais rien. Ça marche pour les mac et les iphone ? Je ne serais pas surpris que oui. Mais c'est à vérifier dans les CGV.