10.7 Lion Présentation et peut être virus...

cmatrit01

Membre enregistré
2 Mars 2016
2
0
74
Bonjour à tous.

Je suis , oui et non, un nouvel inscrit. Entre 2003 et 2011 je venais sur les forums avec le pseudo de Cmatrit mais je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. J'habite Lyon, je suis de sexe masculin et j'ai plus de 50 ans....bref. Cependant content de me retrouver parmi vous et un re-grand bonjour.

Je viens vers vous parce que, dans mon cas ,j'ai un problème avec mon mac Book pro, de 2011, OS X10.7.5.

De plus en plus, de manière systématique, quand je fais une recherche google par firefox, ou que je suis sur une page internet ( je ne suis d'ailleurs pas sûr d'arriver au bout de ce message) un onglet de recherche Yahoo s'invite sans être sollicité, avec des propositions de recherche très approximative, en anglais généralement...et en tête d'onglet il est inscrit ''gestionnaire d'erreur DN....

Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être un virus...Mais si c'est le cas il passe à travers mon antivirus. En résumé impossible de se servir de google et Firefox, et du mac pour cela.

Autre chose j'ai essayé de passer par la case présentation et ce que je devais lire avant de commencer. Une page avec Erreur 404 et une sale Tête s'affichait.

En gros je vous ai tout dit.

Merci de votre aide à venir.

Salutations

Cmatrit01
 
Salut

Peux-tu tenter de créer un nouvel utilisateur sur ton Mac et vérifier si tu as toujours le problème?
Sinon démarrer Firefox en appuyant sur la touche ALT et là Réparer.
 
Salut

Peux-tu tenter de créer un nouvel utilisateur sur ton Mac et vérifier si tu as toujours le problème?
Sinon démarrer Firefox en appuyant sur la touche ALT et là Réparer.


Merci Jean.

A priori la manip avec firefox a fonctionné.

Je me suis promené rapidement sur quelque page où l'onglet yahoo pointait instantanément son nez, et bien pour le coup il ne reviens pas.

Un grand merci .


salutations sincères.
 
Pas de quoi.:)
Passe quand même un petit coup de Adwaremedic, ça ne peut pas faire de mal.;)