Présentation QT

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'ai créé une anim QuickTime conçue pour être lue sur fond noir.
QuickTime pro propose une fonction "présenter la séquence" pour cela.
Mon provblème est que cette anim va être gravée sur CD et que les clients chez qui nous allons la présenter sont rarement équipés de QuickTime pro. On est même souvent obligés de leur installer le lecteur car sur PC, très peu sont équipés.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Peut-être en gravant QuickTime pro sur le CD (sachant que le CD n'est pas destiné à être donné au client mais seulement visualisé en notre présence)???

D'avance merci pour votre aide.

Nathalie
 
salut,
la solution se nomme director ou katabounga.
il faut importer la sequence sur le fond et creer un projecteur multiplateforme.
a+
 
J'ai vu Katabunga à l'ouvre c'est vraiment très bien et simple d'utilisation pour un prix intéressant.
J'ai également eu l'occasion de voir quelqu'un travailler sur Director. Il est bien plus complexe et cher...
Mais je n'ai pas besoin de quelquechose d'aussi sophistiqué, moi, je fais surtout de l'architecture virtuelle, le montage vidéo, c'est exceptionnel.
Pour l'instant, je ne peux pas investir, il me faut donc trouver des solutions provisoires.
Il n'y a vraiment pas de moyen d'avoir la "présentation de séquence" disponible dans la version pro sur mon CD de démo?
 
http://www.ishell.com/
Un soft pour faire du multimedia orienté objet et gratuit pour une utilisation non-commerçiale… que demander de plus
smile.gif

Il te reste aussi QuickShow LT qui est gratuit et qui existe sur les deux OS…
Ou encore Kai's Power Show ! qui coute environ 100 FF…
Une solution en HTML serai pas mal non plus, tu n'aurai qu'à faire un fichier autostart pour Windows, compresser le film en AVI et graver un cd hybride