Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salutation à toutes et tous.

Voila un petit moment que je bouquine MacG et son forum. Voici venu le temps de me présenter avant de passer dans les autres rubriques pour poser plein de questions.

aller, je vous fait un petit tour du proprio :
Sylvain, 26 ans, de Savoie.

De retour sur mac depuis peu. A l'époque j'avait un G3 mais faute de financement j' étais finalement retourner sur des pc bon marché (études, petits job a la va vite, tous ça ...).

Enfin bref, bien content d'avoir renouer avec cette qualité de produit.

A mes heures perdues je joue un peu de gratte et de basse ... et aimerais me mettre à la photo (je parlerais de ce projet dans la rubrique appropriée)

voila, Mr & Mme.
Sur ce, bonne journée à tous.

Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et GrInGoo
Bonjour tout le monde,

nouveau sur le forum, rompu aux PC's sous Mac OSX et Windows 7, heureux d'être accueilli parmi vous, au plaisir de vous lire ;)
 
rompu aux PC's sous … Windows 7, heureux d'être accueilli parmi vous, au plaisir de vous lire ;)

Quand je dis que Windows, ça casse le bonhomme :siffle:

:D :D :D

Bienvenue par ici :zen:
 
bonjour, Damien , je suis sur iphone depuis peu et je compte passer sur macbook pro un de ces jours pour me lancer ds la retouche de mes photos!!

Merci a tous de votre futur aide:up:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour, Maud.

Je peux t'assurer qu'en noir sur fond blanc tes messages seront très lisibles. Le rouge, comme l'a signalé alèm, c'est le code des administrateurs du site ; le vert est la couleur des modérateurs chargé de faire régner l'ordre sur le forum. Comme ça, on sait qui est notre interlocuteur. Le blanc sur fond blanc, c'est uniquement pour les sournois ou les timides. Ou les peintres russes d'avant-garde.
Ha ok.... Désolé et merci de me l'avoir fait remarquer

;-)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Ha ok.... Désolé et merci de me l'avoir fait remarquer

;-)

T'inquiète… Nos dames pipi (1) sont toujours à même de se conformer au règlement…




(1)C'est le sobriquet dont on use pour qualifier ces posteurs fous qui, jusque tard dans la nuit, accueillent les nouveaux(elles) membres
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue à tous les nouveaux! On vous accueille avec plaisir!
 
Bonjour à vous toutes et tous!
Voilà je me présente: My Name is Stéphane.
J'ai changé de pseudo car je déménage dans le Var, et oui!
Bon sinon je suis vraiment satisfait de ce forum et j'en suis familier depuis 2 ans il me semble.
J'ai bienôt 38 ans, snif...et l'heureux papa d'un petit Victor.
Je suis passé vers iMac en 2008 et depuis je ne peux m'en passer.
iPad, iPod, iPhone et Apple Tv : J'adore! :)
J' espère pouvoir partager encore cette passion avec vous et je n' hésite pas à apporter des conseils quand je peux.
Sur ce: bonne route car le voyage dans l'univers Apple s'annonce passionnant et sans fin!
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.