Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux :coucou: et bonne fin de weekend à tous :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et GrInGoo
Salut à tous,

quatre ou cinq ans que je lis les news macG et voilà que je m'inscris pour le référendum sur l'usage du macPro :)
J'ai commencé avec un ibook G4 (qui d'ailleurs se porte toujours bien, merci pour lui)
J'en suis à un imac 24 @home et entre un imac 27 et un mac pro au boulot; sans mentionner le MBP 2010 15' i7 8Go qui a tâté de mon tournevis pour lui greffer un SSD.

J'ai de l'expérience en applescript & applescript studio ; même si j'ai acheté un livre pour attaquer objective-C et cocoa je n'ai pas le temps de l'attaquer…

bon lundi à tous ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut à tous

36 ans sous Windaube et maintenant j'ai passé le cap en achetant un MacBook Pro samedi dernier ;)

Que dire de moi? Certains me connaissent peut être déjà car j'ai fait pas mal de custo sur iPhone et je traine souvent sur les forums dédiés.

Je galère un peu avec GeekTool mais je vais y arriver (je connais pas mal de monde maintenant).

J'ai découvert ce forum un peu au hasard et c'est le top.

Merci de m'accueillir dans cette grande communauté.

Z
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut la foule.
Moi c'est Jean-Pierre, 20ans, belge et PCiste depuis bientôt 10ans, même si ma première vraie machine était un Imac G3 ^^. J'ai un iphone 4 et j'aimerais me payer un mac (Imac 27" où macbook pro 17")
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut la foule.
Moi c'est Jean-Pierre, 20ans, belge et PCiste depuis bientôt 10ans, même si ma première vraie machine était un Imac G3 ^^. J'ai un iphone 4 et j'aimerais me payer un mac (Imac 27" où macbook pro 17")


Bienvenue parmi nous.

Les machines mentionnées ne sont les mêmes, même si les composants internes sont du même type, encore moins niveau prix. Ce qui primera, dans ton cas, c'est l'utilisation principale.

Cordialement
 
Bonjour
Cela fait 3 semaines que j'ai un iMAC 21 , un seul mot extraordinaire :up::up:
Un peu déconcertant au début , mais le pied
Pourquoi ne pas l'avoir acheter plus tôt .... le PC à la cave
Vive Apple
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,
Je travaille sur Mac depuis 1987 (du temps des Mac+ avec écran noir et blanc 9"…)
Fidèle à la pomme depuis, j'ai aujourd'hui un iMac 24" 2,8 GHz Intel Core 2 Duo (OSX 10.6.7), un MacBook Pro 15" 2,33 GHz Intel Core 2 Duo (OSX 10.6.7) et un iMac 20" (OSX 10.3.9).
Je vais m'empresser de poser ma 1re question concernant un gros problème avec mon iMac 20"…
Je ne doute pas que les membres de cette communauté sérieuse sauront m'aider.
J'espère apporter ma propre contribution dès que possible.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour ( ou bon soir ) a tous je suis Hozuki ( vous en doutez bien que ses pas mon vrai nom ^^) si je suis ici ses bien pour une seul raison. Je veux aller plus loin , tout savoire sur se monde merveilleux qui est le monde d appel. Se monde mes apparut un été en 2010 ou j ai eu mon premier objet appel un iPod nano depuis moi qui le contentait d un moche Windows xp je me suis mi a en vouloir plus encor (ses aussi pourquoi je suis passer a Linux car vous savez que Linux et Mac en un programme presque commun:GNOME. Se programme se reproche très fort d appel ou point que j en ai télécharger des thème Mac . Enfin on s égard la ) quoi qu il en soi je suis vraiment heureux d être ici. Soi dit en passant l application itouche est vraiment bien faite
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Bienvenue Hozuki :coucou:

Par contre, on dit Apple et non Appel :eek:
Je ne dirais rien concernant le reste de l'orthographe ...
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Je ne dirais rien concernant le reste de l'orthographe ...



Je me retiens aussi :D
Cher hozuki...
Si le français est ta langue maternelle, il serait bien de faire attention à ta façon d'écrire et d'orthographier ta prose...
Ceci dans un but de compréhension et de communication, non pour jouer à la maîtresse...
(À poil, la maîtresse !... :eek: Peux pas m'empêcher !... :D)

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.