Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca dépends de la maitresse, je me souviens d'une maitresse de 5ème primaire (système belge) que je n'aurais pas voulu voir à poil pour rien au monde :D:D:D:D:D:D:D

Mais bon, tout ceci nous éloigne du sujet (mais pas de la maitresse) :p:p:p

Tu as raison. restons concentrés sur le... sujet !




210920504e00465245846.jpg
 
Salut à tous les membres de MacGeneration,

Ça fait presque 1 an que je suis inscrit et j'ai pas pensé à me présenter même si j'ai posté qu'un seul message :D.

Donc voilà pour me présenter, moi c'est Harold, j'ai 21 ans et c'est en décembre 2005 que mon aventure Mac a commencé, avec l'iMac G5 (17" / PowerPC / 1.9 GHz / 1.5 Go) plus particulièrement ;). C'est seulement l'an dernier, en juillet, que j'ai opté pour un MacBook Pro (15" / Intel Core i5 / 2.4 GHz / 4 Go). Ce fut un réel changement avec celui-ci vraiment au top :up:.

Sinon me concernant, je suis un passionné de photo depuis 3 ans, équipé, aujourd'hui, d'un Nikon D7000 et de deux objectif Nikkor 16-85mm et 50mm.

Enfin, je suis guitariste amateur depuis 5 ans et je fais un peu de synthé depuis quelques années et avec ça je bidouille un peu sur GarageBand :D.

Voilà, les présentations sont faites, à très vite sur le forum ;).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Salut à tous les membres de MacGeneration,

Ça fait presque 1 an que je suis inscrit et j'ai pas pensé à me présenter même si j'ai posté qu'un seul message :D.

Donc voilà pour me présenter, moi c'est Harold, j'ai 21 ans et c'est en décembre 2005 que mon aventure Mac a commencé, avec l'iMac G5 (17" / PowerPC / 1.9 GHz / 1.5 Go) plus particulièrement ;). C'est seulement l'an dernier, en juillet, que j'ai opté pour un MacBook Pro (15" / Intel Core i5 / 2.4 GHz / 4 Go). Ce fut un réel changement avec celui-ci vraiment au top :up:.

Sinon me concernant, je suis un passionné de photo depuis 3 ans, équipé, aujourd'hui, d'un Nikon D7000 et de deux objectif Nikkor 16-85mm et 50mm.

Enfin, je suis guitariste amateur depuis 5 ans et je fais un peu de synthé depuis quelques années et avec ça je bidouille un peu sur GarageBand :D.

Voilà, les présentations sont faites, à très vite sur le forum ;).

Merci à toi, grand timide, d'être finalement venu te présenter :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour
a prendre dans les deux sens.( le titre bien sur)
tous nouveau dans le monde mac, (cadeau pour mes 60 printemps)
macbook pro portable 13.3 .
je viens a vous, car il vas falloir que je change toutes mes habitudes.
et je crois que je vais avoir bcp de travail.
je suis de Grenoble, et retraité du social educ.

je pense que je vais user et abuser de vos service, et j'espère que je pourrai un jr proposer les miens .
merci d'avance a vous tous.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Hello
d'abord super le forum dédié apple !
je m inscris pour la 1ere fois car je n'ai jamais eu de souci sur mac...
jusque à la time capsule et mobile me.... et là .... c'est une vraie galère !!
donc j y vais de ce pas et merci encore aux adminsitrateurs de ce forum,
 
Bienvenue aux petits nouveaux ... et aux grands aussi :D :coucou:
 
salut tout le monde moi c'est Chat je suis nouvelle ici je compte sur votre aide pour m'aider a résoudre mes quelques problèmes voilou je serais bien sur tout à fait dispo pour répondre a vos soucis et questions quand j'en aurai les compétences bien sur
bonne soirée a tous !!!!!
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
des bananes, y'en a des wagons qui trainent, ici !!!
Mais aucune qui réponde au nom de Carlotta, voire Chat ... ;)

Bienvenue à toi, carlotta banana (et à tous les autre petits nouveaux par la même occasion):zen:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.