Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas où poser ma question..est ce bien ici ?
Je le dis tout de suite, je ne suis pas très calée en informatique! Cependant je me prends en mains puisque je viens vers vous!
Il s'agit d'un couac avec Entourage, logiciel de messagerie.
Je ne peux plus réceptionner ou envoyer de messages, une fenêtre d'"infos sur le compte"ne cesse de s'ouvrir et me demande mon mot de passe que je lui donne et qui est refusé à chaque fois.
Merci d'avance de votre aide et bonne journée !
 
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas où poser ma question..est ce bien ici ?
Je le dis tout de suite, je ne suis pas très calée en informatique! Cependant je me prends en mains puisque je viens vers vous!
Il s'agit d'un couac avec Entourage, logiciel de messagerie.
Je ne peux plus réceptionner ou envoyer de messages, une fenêtre d'"infos sur le compte"ne cesse de s'ouvrir et me demande mon mot de passe que je lui donne et qui est refusé à chaque fois.
Merci d'avance de votre aide et bonne journée !

Bienvenue par ici, et non, ici, c'est juste l'accueil. Pour ton problème, c'est la section "Internet et réseau". :zen:
 
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas où poser ma question..est ce bien ici ?
Non, tu t'es trompé d'endroit, mais un gentil modérateur passera sans doute ranger ta demande au bon endroit :)
edit : grillé par un motard :D

Et pour essayer de t'aider, peux-tu nous en dire plus : quel type de compte est configuré?
Si c'est une adresse type gmail ou hotmail : est-ce qu'elle fonctionne sur safari?
As-tu déjà essayé de recréer le compte de courrier?
 
Salut tout le monde.

Après quelques lectures instructives sur votre forum j'ai décidé de franchir le cap et de m'y inscrire.
L'ambiance à l'air sympa et j'espère pouvoir rapidement m'intégrer à votre communauté.

Pour l'intant je tourne encore sur PC mais j'ai pour projet d'acheter une petite pomme pour le mois de juillet.

En espérant vous lire pour répondre à mes centaines de questions :)


Yoann
 
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, je m'appelle Vincent et suis sur Mac depuis... 1999 (un iMac 233MHz sous Classic 8.6)... parce que tous ceux que je travaillais dans l'informatique (chez Compaq, LE PC par excellence) et que je ne voulais rien faire comme les autres qui parlaient de bases de registre toute la journée, de bugs et du nouvel AMD K6 2 3DNow!
Je parcourais les forums (dont celui-ci) sans rien poster, mais j'ai appris plein de choses.

Aujourd'hui: toujours sur Mac, avec de plus en plus de travail dessus... Alors, je m'inscris. Nostalgie, nostalgie... et pourtant, la même qualité est toujours là!

Vincent
 
Après 24 ans d'utilisation du Mac et 10 ans de retraite, j'aimerais faire partie de votre communauté afin de rester informée des changements et nouveautés dans le monde Mac et de pouvoir résoudre les petits problèmes qui se posent de temps en temps.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Marie-Odile
 
Bonjour
Me voici enfin dans l'univers Mac. J'ai franchi le pas après des années de PC. J'ai eu utilisé le Mac dans les années 90, mais à l'époque, ce n'était pas ce que c'était maintenant et mon budget d'étudiant ne me permettait pas d'en acquérir un.
Donc voilà, je suis ravi de vous rejoindre dans cette communauté des utilisateurs Mac et souhaite pouvoir un jour vous apporter mon aide comme certains d'entre vous le font actuellement.
A bientôt donc au détour d'un sujet sur le forum. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et aCLR
Salut tout le monde,

Inscrite depuis un petit moment, je n'ai jamais osé participer me sentant un peu trop novice pour vos conversations, mais bon comme c'est l'été soyons fou.

Krystel :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et aCLR
Salut tout le monde,

Inscrite depuis un petit moment, je n'ai jamais osé participer me sentant un peu trop novice pour vos conversations, mais bon comme c'est l'été soyons fou.

Krystel :zen:

Bienvenue... :coucou:


Mais sinon, les prises Firewire 800 branchés sur des HµG1 en 3.418ªU par Exocet Interférés... Tu en penses quoi? :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.