Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
moi c'est rusty, graphiste dans une mairie (il en faut) depuis 5 ans et avant je bossais dans une agence de comm.
Shooté au mac depuis toujours.
j'ai souvent consulté le forum dédié aux arts graphique.
Merci de m'accueillir parmi vous
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
:coucou: Bienvenue rustybeach83.
Fais attention où tu traines par ici, par endroits ils sont shootés au gros rouge qui tâche :eek::rateau::siffle:
Hips !!… :bebe:

035058.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Ben coucou tout le monde , moi c'est Rudy

je vais fouiné la moindres infos et recoins du forum car j'envisage l’acquisition d'un mac

merci de m'accueillir ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Salut à tous,

Moi c'est Julien, heureux possesseur d'un premier mac (un Macbook Pro en l'occurence). En espérant que l'expérience soit la plus enrichissante possible, en tout cas on m'en dit le plus grand bien
 
Moi c'est Julien, heureux possesseur d'un premier mac (un Macbook Pro en l'occurence).

En espérant que l'expérience soit la plus enrichissante possible, en tout cas on m'en dit le plus grand bien ...

... c'est ce que disent certains paraît-il !

@zarwinch alias Julien heureux possesseur d'un mbp : ave. :zen:
 
Salut à tous,

Je suis tombé dans l'univers Mac depuis quatre ans suite à un super plan informatique en entreprise (-50% de réduc). Depuis, la famille a grandi fortement.. S'en sont suivis Time Capsule 2To, Macbook pro 2007 d'occasion, Ipad 1G, AppleTV 1G, Iphone 3G, Iphone 4 et le petit dernier, un Mac Pro 1,1 d'occasion.

Mon Mac Pro va être upgradé à la sauce SSD Vertex 2, RAID 0 et CPU Xeon E5345. Cà me fait une machine à 1550 euros pour entrer dans le monde de Final Cut Pro X..

Depuis longtemps, je regarde les news de MAcG mais là, je voulais sauter le pas et venir du côté du forum.

Voilà.. merci aux anciens pour leur aide et vivement Lion ! ;)
 
Salut à tous,

Je suis tombé dans l'univers Mac depuis quatre ans suite à un super plan informatique en entreprise (-50% de réduc). Depuis, la famille a grandi fortement.. S'en sont suivis Time Capsule 2To, Macbook pro 2007 d'occasion, Ipad 1G, AppleTV 1G, Iphone 3G, Iphone 4 et le petit dernier, un Mac Pro 1,1 d'occasion.

Mon Mac Pro va être upgradé à la sauce SSD Vertex 2, RAID 0 et CPU Xeon E5345. Cà me fait une machine à 1550 euros pour entrer dans le monde de Final Cut Pro X..

Depuis longtemps, je regarde les news de MAcG mais là, je voulais sauter le pas et venir du côté du forum.

Voilà.. merci aux anciens pour leur aide et vivement Lion ! ;)

En bref une sorte de djdactylobélix qui a soupé du Mac et qui a grossi grossi grossi en s'imprégnant chaque jour davantage de la force du Mac dans la vie de tous les jours.

@djdactylo : ave comme auraient dit Astérix et Obélix en direction de Jules :zen:

Purée, ce soir il y a Rome sur Arte ... je fonce ... :siffle:
 
Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps que je consulte ce site quotidiennement, et aujourd'hui j'ai (enfin :D) décidé de m'inscrire pour rendre à la communauté tout ce qu'elle m'a apporté !
Pour parler un peu de moi, cela fait 1 an que j'ai enfin pu m'acheter mon premier Mac, après avoir longuement attendu d'avoir l'argent nécessaire pour me le payer, et aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook Pro 13" 2010 et d'un iPhone 4 (ahh, les anniversaire ça a du bon, si on oublie que l'on vieilli :D).
Sinon, j'espère vous (re)croiser au travers des différentes réaction au news, ou tout simplement sur les forums de MacGeneration :)
 
On a une équipe pour ça. :siffle:

34rghhy.jpg
Quelle image ! ... Ça va notamment plaire aux dames !

Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps que je consulte ce site quotidiennement, et aujourd'hui j'ai (enfin :D) décidé de m'inscrire pour rendre à la communauté tout ce qu'elle m'a apporté !

Pour parler un peu de moi, cela fait 1 an que j'ai enfin pu m'acheter mon premier Mac, après avoir longuement attendu d'avoir l'argent nécessaire pour me le payer, et aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook Pro 13" 2010 et d'un iPhone 4 (ahh, les anniversaire ça a du bon, si on oublie que l'on vieilli :D).
Sinon, j'espère vous (re)croiser au travers des différentes réaction au news, ou tout simplement sur les forums de MacGeneration :)

Avec une telle entrée en matière l'on ne peut ignorer Kelsinor.
Voilà une personne qui ne fait rien sans avoir bien réfléchi avant et mis des sous de côté sans emprunter, bonne façon de procéder.

A très bientôt dans les forums de MacGé. :cool:

@Kelsinor : je te souhaite la bienvenue. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.