Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux :coucou:
Bon weekend à tous et bonnes vacances aussi :love: ... et courage à ceux qui bossent :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
bonsoir a tous ..Corinne , ravie d etre ici ...un peu perdu avec mac!!mais j apprends vite:)

---------- Nouveau message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h02 ----------

bonjour a tous et deja merci pour votre aide
 
Bonjour
Laraignée Gypsy, élevée à la pomme: MacII (1988), iMac (1999), Powerbook (acheté d'occas en 2005)… du simple & qui dure!
Si j'ai parfois été obligée d'approcher des pc pour raison professionnelle, je reste Apple, même si dans la pomme on trouve aussi des pépins ;)
Mac for ever!
 
Bonjour
Laraignée Gypsy, élevée à la pomme: MacII (1988), iMac (1999), Powerbook (acheté d'occas en 2005)… du simple & qui dure!
Si j'ai parfois été obligée d'approcher des pc pour raison professionnelle, je reste Apple, même si dans la pomme on trouve aussi des pépins ;)
Mac for ever!

Voilà un pro des Mac du passé mais pas décomposés. Total respect. No coment !

@araignéegypsy ou l'araignée tsigane : salut à toi. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue à tous, profitez de vos vacances, patientez si votre départ est en août ...
Clin d'oeil aux anciens :up:
 
Bonjour et bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.
Bon amusement :up:

et :coucou: les anciens qui saluent les nouveaux (et aussi à ceux qui aident les nouveaux ... enfin, à tout le monde quoi)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous ! Un nouveau de plus. Moi c'est Ben, j'ai 15 ans bientôt 16 et moi j'ai pas été élevé à la pomme, mais à la dure. J'ai eu mes premiers appareils Apple il y a deux ans et j'en suis HEUREUX. Sauf qu'ils sont pour la plupart dans un état... Méprisable. Alors je cherche de l'aide ! A bientôt, et bonnes vacances !
 
Salut ! C'est Dredriban, j'ai 16 ans ... Possesseur d'un iTouch et heu c'est tout ... J'aime bien les engins Apple. J'avais une question à poser, voilà pourquoi je me suis inscrit. Enjoy.
 
Salut !
Je me présente, Zach je vit en Lorraine.
Possesseur d'un iBook G4 et d'un iPhone 3GS 16 Go
Je vient parce que je rencontre des problèmes avec mon iBook.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,
Je venais déjà sur ce forum en tant qu'invité mais la je risque surement de passer du coté obscur en me prenant un imac donc je viens poser quelques questions.
A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Allô !

J'ai 21 ans et je suis québécois.
Je lis quotidiennement MacGeneration depuis déjà quelques années et j'utilise les produits Apple depuis plus de 5 ans.
J'ai étudié dans le domaine de l'audiovisuel et je commence maintenant ma carrière dans le domaine de la vidéo. Je possède depuis 2 ans un Macbook Pro mid 2009 ( et ipod Touch 4G).
Je veux prochainement m'acheter un Mac Pro (j'attends les nouveaux à venir ! ) et j'ai des questions à propos de cela.

voilà !
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Hello, moi c'est Max, ça fait un p'tit bout de temps que je parcours le forum, j'ai quelques questions à poser (et pourquoi pas pouvoir répondre à d'autres).
Un bon nombre de soucis sous windows m'ont fait migrer chez la pomme, je possède donc un Imac 21,5" depuis 1 an et un MBP 13" depuis quelques jours.

A plus tard sur le forum ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.