Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

j'arrive sur ce forum, j'ai découvert apple avec un macbookpro, et franchement comment etre decu, vraiment nickel, par contre le passage de windows a apple c'est pas facile facile
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
bonjour,

j'arrive sur ce forum, j'ai découvert apple avec un macbookpro, et franchement comment etre decu, vraiment nickel, par contre le passage de windows a apple c'est pas facile facile
Mais non, mais non. Clique dans le smiley -> :)
Le livre des records cherche toujours la personne qui aurait switché d'Apple à Windows.
Bienvenue ! :up:
 
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou: et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain. :siffle::rateau:
 
Hi,
Moi c'est Adrien, 18 ans, je viens de Bretagne.
Je suis possesseur d'un imac 21.5" modèle 2009 (que je vais bientôt vendre pour un Macbook Pro) et d'un iPhone 4 16 go.
Je suis passionné de sports, photographie et de graphisme.

:up:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonne semaine à tous et bienvenue aux petits nouveaux :coucou:
 
Bonjour a tous.
Alors moi c'est Fred, et je met les pieds dans le monde Apple pour la première fois a compter de demain avec l’acquisition d'un iPhone 4.
A très vite sur le forum.
Fred.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Vite fait ^^
Matthieu, 20ans récement bachelier :D:D ( ce matin )
Pro apple ^^, futur infirmier.
Passionner d'high tech, sport, photographie, et du 7eme art.

Sport : Vtt cross country.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
bonjour à tous, ravie de vous rejoindre.
toujours difficile de se présenter...:cool:

L'informatique a commencé à la fac par 3 heures de cours en 5 ans...
AVEC DES CARTES PERFOREES et oui ça a existé!:rolleyes:

Pc pour le fils et les jeux... et contre son gré passés au Mac en 2002 et là, tout s'est éclairé d'un coup:)j'arrivais à faire quelque chose sans me bloquer toutes les ...5 minutes!

on a commencé par un powerbook et pour 2 c'était la crise avec mon mari, alors j'ai vendu une statue en Albatre de ma grand mère et j'ai eu un super macbook pro c'est mon deuxième fils:up:

L 'anée dernière nous avons craqué pour un Imac 27 génial.

Nous habitons une partie de l année au maroc et faisons de la photo.

Voilà mon parcours mac.

je vais maintenant aller voir les posts

@+
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut!

Je suis une utilisatrice assez récente de Mac (moins d'un an!) et je viens souvent par ici à la recherche de réponse car les problèmes techniques et moins on a beaucoup de mal à se comprendre!!

ça à l'air plutôt sympa dans le coin:love:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.