Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et par avance, je m'excuse pour toutes les questions bêtes que je vais vous poser.


MacProbie

Faut pas s'excuser : au moins, celles-là on pourra y répondre ...

@Cratès, ça c'est mon côté oraculaire... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Cratès
Comme le titre l'indique, bonjour tout le monde.

je suis donc tout nouveau sur le forum MacGeneration, je suis venu sur votre forum après que mon père qui est un grand fervant Mac s'est inscrit lui même il y a quelque année déjà.

Je suis informaticien support de proximité en tant que profession et bien que travaillant principalement sous windows, je suis amené a faire quelque dépannage sous Mac et Linux également.

Personnellement je suis possesseur de PC et non pas de MAC sauf en ce qui concerne l'iPhone 3GS mais je tourne sous OS Linux et donc relativement proche d'Apple en ce qui concerne le coeur du système.

En tout cas j'espère que tout les membres du FORUMS auront l'occasion de trouver des réponse a ce qu'il cherche et autre également comme l'information général dans le domaine de MAC.

a bientot dans les posts.
 
Bonjour

C'est une premier pour moi. :)
C'est la première fois que je m'inscire sur un forum.

Pour me présenter, j'ai un magasin. Je suis sous mac depuis 1 ans.
Très heureuse d'être sur ce forum.

Merci
 
Bienvenue aux nouveaux !

Vous êtes priés de lever bien haut vos Apple remote.
 
Citation:
Envoyé par Le docteur
Mais pour faire une catastrophe, il faut un ordinateur ...
... sous Windows ?
Catastrophe/Windows .
C'est un pléonasme. :rose:

;-) Dommage,"Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mistik."
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mistik
Bonjour à tous,

tiens, moi aussi 15 ans ... déjà ... de WindowsBidouilles ...

Bon donc, nouveau sur mac (Air), je découvre l'univers MAC et je suis globalement conquis ...

Mais après pas mal de temps de recherches, j'ai du mal à trouver comment faire quelques opérations sur MAC (j'irai poster dans les bons dossiers :D ...) ... donc j'espère trouver quelques réponses ici et je répondrai également quand je peux aider ...

Alain Coc
 
Bonjour à tous de Madagascar,

Nouveau sur le forum, j'espère une entraide proche avec vous

a plus...
 
Statut
Ce sujet est fermé.