Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

danie975

Nouveau membre
16 Mai 2016
4
0
55
Bonjour,
Je suis danie975, j'ai besoin d'aide pour connaître la procédure concernant u. Financement Apple.
Merci de votre aide.
Cordialement

helenesa

Nouveau membre
20 Mai 2016
1
0
36
Bonjour a tous,

Nouvelle mais pas tant que ça, j'ai souvent recours a ce forum pour résoudre mes petits problèmes de compréhensions générales :) alors merci d'exister!

godgiven

Nouveau membre
20 Mai 2016
2
0
28
Bonjour à tous et toutes, jeune de 24 ans passionné d'informatique actuellement administrateur système mais que sur windows dans la vie de tout les jours j'utilise essentiellement mon macbook pro retina 13 de fin 2013 je rachète de vielle mamie chez apple les retapes, les boots les gardent ou les revends.
Je me suis inscrit sur se forum car on ma recommandé et vu certains problème technique que je rencontre, je pense que ce forum et les membres de mac génération ont beaucoup à m'apporter.

mrsmilesman

Membre junior
21 Mai 2016
16
0
40
bonjour a tous
je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je salue tous les utilisateurs.
J'ai gouté a apple en 2000 sur un mac
et je suis de la règion parisienne ,

Gueno17350

Nouveau membre
2 Décembre 2010
2
0
Et bien le bonjour a tous ! :coucou:
Je me nomme Guénolé, j'ai 34 ans et vis en Charente Maritime.
Je suis batteur/geek, pas spécialement "fan" d'apple mais n'ai pas trouver mieux que mon MBP early 2011 acquis d'occas il y a 2 ans pour la fiabilité, stabilité et longévité de mes projets artistiques et loisirs.. mais ca s'entretient ces petites bêtes tout de même ! j'éponge régulierement les forums d'entr'aide, et trouve celui ci particulièrement "sympatoche".
Récemment confronté a un prob non résolu ici... j'espère trouver une issue.. :D
:up:

Mikoyan_

Nouveau membre
21 Mai 2016
5
0
42
Bonsoir à tous
Nouveau ici, à la recherche d'infos pour acheter éventuellement un Mac...
A bientôt !

Fliflon2

Nouveau membre
22 Mai 2016
4
0
Bonjour,
je me presente Fliflon2, c'est ma première visite au forum, pardon de ne pas avoir de réponse à la question c'est juste une presentation.

Fliflon2

Nouveau membre
22 Mai 2016
4
0
Je me permet de poser ma questions,
malgrés que j'ais acheté du stockage icloud et que j'ai 40Go de libre, mon iphone 6 (16Go) m'affiche tjrs stockage saturé et block mes prise de photos mes update, pourriez vous éclairer ma lanterne SVP:)

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
38 560
4 970
Nancy___
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers jours :coucou:
Bonne fin de WE sous la pluie e le frais :(

@Fliflon2 : poste ta question dans un forum technique, genre iPhone…

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 564
7 876
Bon courage pour ce début de semaine
:coucou:

Stafen

Nouveau membre
22 Mai 2016
1
0
62
Bonjour je viens de passer au MAC. Je m'occupe de design mobilier. Le macbookpro fonctionne très bien mais je trouve le Finder pas très intuitif et surtout je ne trouve pas de visionneuse photos pratique. Quel qu'un pourrait-il me conseiller?

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Dr Boost

Nouveau membre
23 Mai 2016
2
0
61
www.vidbooster.com
Bonjour,
Je m'appelle Daniel Desmoulins, et je suis formateur et responsable de formations à Gobelins, l'école de l'image. Dans le civil, je suis aussi monteur et musicien. Ma base pédago s'appelle Vidbooster.com, gratuit, sans pub. J'y tracke des news intéressantes pour mes stagiaires et étudiants. On y trouve donc des news photo-vidéo-son-réseau-techno, et des moyens d'apprendre, que ce soit des documents persos ou des bonnes adresses.
On me connaît aussi sur Cuk.ch sous le nom de Modane. (Super fier! ;)

Ben9z

Nouveau membre
23 Mai 2016
2
0
40
hello
Ben, utilisateur Apple depuis plus de 10ans, peut etre 15
Possesseur de :
Macbook pro classique 13 fin 2011 Core i5 16Go SSD 500 (exclu MAO)
Macbook pro rétina 13 early 2013 Core i5 8Go SSD 256
Macbook Air 2015 13 SSD 128
iphone 6

je fais beaucoup de musique sur soft (Ableton, VST en tout genre, propelerhead , Arturia) mais aussi sur du hardware (Virus, Elektron MD, ....)
Je zone sur Macg pour chopper qq trucs intéressants, en aider d'autres...

jvgdesign

Nouveau membre
24 Mai 2016
3
0
21
Etudiant et passionné de design.
Je tourne sous un iMac 2007 en dual sous Windows.
J'utilise Illustrator, Cinema 4D, Photoshop, Solid Works avec un peu d'After Effect pour mon temps libre !

S BZ

Nouveau membre
24 Mai 2016
1
0
52
Bonjour à tous !
Je viens juste de rejoindre le forum. Je me présente, je m'appelle Safia et j'ai 48 ans. J'ai suivi une formation d'illustratrice jeunesse, un métier que j'aime beaucoup (mais je n'en vis pas, hélas !) J'ai en ma possession un mac osx depuis quelques années et j'avoue en matière d'informatique, je me contente de peu, pourvu que je puisse illustrer !

jérôme04

Nouveau membre
25 Mai 2016
4
0
35
bonjour. Je suis utilisateur d'ipad et d'iphone et j'ai besoins de conseils, merci pour l'aide de la communautée
salutations.

jkwc2

Membre junior
25 Mai 2016
20
0
83
Maurepas
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour,
Je ne suis pas nouveau, j'étais inscrit sous le pseudo "jkwc", mais comme j'ai changé plusieurs fois de FAI, et ayant oublié mon mot de passe, je me suis réinscrit sous le pseudo "jkwc2". J'ai envoyé un message expliquant mon problème, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je ne me suis peut-être pas adressé au bon endroit. Ma première inscription s"est faite lorsque j"étais chez Free (cldcms@free.fr).

Tsar

Nouveau membre
26 Mai 2016
2
0
22
Bonjour à tous, je possède un iPhone 6S, un MacBook Pro et un Mac BookAir et j'ai besoin de conseil. Merci à la communauté

Statut
Ce sujet est fermé.