Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous
je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je salue tous les utilisateurs.
J'ai gouté a apple en 2000 sur un mac
et je suis de la règion parisienne ,
 
Et bien le bonjour a tous ! :coucou:
Je me nomme Guénolé, j'ai 34 ans et vis en Charente Maritime.
Je suis batteur/geek, pas spécialement "fan" d'apple mais n'ai pas trouver mieux que mon MBP early 2011 acquis d'occas il y a 2 ans pour la fiabilité, stabilité et longévité de mes projets artistiques et loisirs.. mais ca s'entretient ces petites bêtes tout de même ! j'éponge régulierement les forums d'entr'aide, et trouve celui ci particulièrement "sympatoche".
Récemment confronté a un prob non résolu ici... j'espère trouver une issue.. :D
:up:
 
Bonsoir à tous
Nouveau ici, à la recherche d'infos pour acheter éventuellement un Mac...
A bientôt !
 
Bonjour,
je me presente Fliflon2, c'est ma première visite au forum, pardon de ne pas avoir de réponse à la question c'est juste une presentation.
 
Je me permet de poser ma questions,
malgrés que j'ais acheté du stockage icloud et que j'ai 40Go de libre, mon iphone 6 (16Go) m'affiche tjrs stockage saturé et block mes prise de photos mes update, pourriez vous éclairer ma lanterne SVP:)
 
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers jours :coucou:
Bonne fin de WE sous la pluie e le frais :(

@Fliflon2 : poste ta question dans un forum technique, genre iPhone…
 
Bonjour je viens de passer au MAC. Je m'occupe de design mobilier. Le macbookpro fonctionne très bien mais je trouve le Finder pas très intuitif et surtout je ne trouve pas de visionneuse photos pratique. Quel qu'un pourrait-il me conseiller?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,
Je m'appelle Daniel Desmoulins, et je suis formateur et responsable de formations à Gobelins, l'école de l'image. Dans le civil, je suis aussi monteur et musicien. Ma base pédago s'appelle Vidbooster.com, gratuit, sans pub. J'y tracke des news intéressantes pour mes stagiaires et étudiants. On y trouve donc des news photo-vidéo-son-réseau-techno, et des moyens d'apprendre, que ce soit des documents persos ou des bonnes adresses.
On me connaît aussi sur Cuk.ch sous le nom de Modane. (Super fier! ;)
 
hello
Ben, utilisateur Apple depuis plus de 10ans, peut etre 15
Possesseur de :
Macbook pro classique 13 fin 2011 Core i5 16Go SSD 500 (exclu MAO)
Macbook pro rétina 13 early 2013 Core i5 8Go SSD 256
Macbook Air 2015 13 SSD 128
iphone 6

je fais beaucoup de musique sur soft (Ableton, VST en tout genre, propelerhead , Arturia) mais aussi sur du hardware (Virus, Elektron MD, ....)
Je zone sur Macg pour chopper qq trucs intéressants, en aider d'autres...
 
Etudiant et passionné de design.
Je tourne sous un iMac 2007 en dual sous Windows.
J'utilise Illustrator, Cinema 4D, Photoshop, Solid Works avec un peu d'After Effect pour mon temps libre !
 
Bonjour à tous !
Je viens juste de rejoindre le forum. Je me présente, je m'appelle Safia et j'ai 48 ans. J'ai suivi une formation d'illustratrice jeunesse, un métier que j'aime beaucoup (mais je n'en vis pas, hélas !) J'ai en ma possession un mac osx depuis quelques années et j'avoue en matière d'informatique, je me contente de peu, pourvu que je puisse illustrer !
 
bonjour. Je suis utilisateur d'ipad et d'iphone et j'ai besoins de conseils, merci pour l'aide de la communautée
salutations.
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour,
Je ne suis pas nouveau, j'étais inscrit sous le pseudo "jkwc", mais comme j'ai changé plusieurs fois de FAI, et ayant oublié mon mot de passe, je me suis réinscrit sous le pseudo "jkwc2". J'ai envoyé un message expliquant mon problème, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je ne me suis peut-être pas adressé au bon endroit. Ma première inscription s"est faite lorsque j"étais chez Free ([email protected]).
 
Bonjour à tous, je possède un iPhone 6S, un MacBook Pro et un Mac BookAir et j'ai besoin de conseil. Merci à la communauté
 
Bonjour , je m'appelle Cham , j'ai tellement de choses à apprendre de vous , vous en remercie par avance .
 
Bonjour à tous
je suis bolton27, je suis dans l'Eure et je suis commerçant.
j'adore l'univers Mac, j'ai un mac dernière génération 32 Go Ram, un mac fin 2009 et un troisième (en panne) fin 2007.
Je ne suis pas très technique par contre et c'est pour cela que je lis très souvent le contenu des forums sur les macs.
 
Salut à vous la communauté Apple ))

farissi du nord les ch'timi lol au plaisir d'apprendre de vous
 
Statut
Ce sujet est fermé.