Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bien le bonjour,
Dont je suis un papa marié de 3 enfants, qui découvrent les différents univers de l'informatique et multimédia au travers de Windows, Androïd, Apple. Pour le dernier c'est au travers du premier sujet que j'ai créé :meh:
Pas grand chose à dire, donc voilà, bonjour à tous:p
 
Salut à tous !
Alors voilà je me présente, je m'appelle Jonathan et j'ai 19 ans.
Je suis devenu fan d'Apple depuis 4 ans désormais. :coucou:
 
Salut à tous,
J'utilise Apple depuis.. ben ma naissance, toujours eu du mal avec les PC du collège puis du lycée, puis de la fac :D
Tout ça grâce à mon père !
Ca fait quelques temps que je consulte le forum, et je crois qu'il est temps de vous rejoindre !
 
Bonjour,
Faux nouveau, j'ai déjà parcouru goulûment certains posts mais n'ai jamais posté
j'ai récupéré un MacBook Pro de mon petit fils et ai découvert cet environnement déstabilisant pour un utilisateur de Windows mais passionnant
J'applaudis a un environnement Apple intégré , facile pour les produits et applicationsApple ( iPhone iPad airport express ....) mais néanmoins déstabilisant pour les transfuges Windows
 
salut tout le monde! moi c'est gotti, je suis de la Reunion. Inscrit sur ce forum depuis le mois de mai, je suis meme surpris de ne pas avoir fait ma prez plus tot.
Je suis plutôt debutant sur mac(mais assez dégourdi en informatique), je viens d'avoir mon premier macbook pro de mi 2012 il y a tout juste 10 jours acheté d'occasion a un collègue de boulot.
Je bossais sur un espace multimedia en tant que responsable jeu video et co, et depuis peu responsable sur du pem/gem ( gros et petit electro menager)
voila voila, j'ai 2 enfants, j'adore les BMW, et la simulation auto.

A bientôt et merci de m'avoir lu
 
Bonjour à vous,

je consulte ce site depuis bien longtemps et me décide enfin à m'inscrire. Passé de windows à Mac il y a deux ans, je ne ferais jamais plus le chemin inverse !! :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour à vous,

je consulte ce site depuis bien longtemps et me décide enfin à m'inscrire. Passé de windows à Mac il y a deux ans, je ne ferais jamais plus le chemin inverse !! :)
Mais si, mais si ...
Ce n'est pas parce qu'on a mangé du caviar qu'il ne faut plus jamais manger de frites . :D
Bienvenue, robot cx600.
 
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum mais je connais macge depuis longtemps grace aux differentes applications.
Je suis Apple depuis une dizaine d annees (Macbook air, iphone7 et watch2 en ce moment).

Merci de m acceuillir parmis vous
 
Bonjour,

Sur macge puis igen depuis très longtemps je me décide enfin à m'inscrire sur le forum !
Je suis un grand fan des produits Apple, principalement iPhone et iPad (bientôt Apple Watch en espérant qu'elle me plaise autant que les autres produits). J'ai aussi eu un Mac il y a quelques années.

Vive Apple et vive Igen et MacGeneration !
 
bonjour à tous;
équipé depuis de très nombreuses années de matériels Apple , en ordinateurs (Macpro 2010, iMac 2016) et en telephones (iPhone 6s et iPhone 7), je suis retraité depuis quelques années et suis plutôt attiré par la photo numérique et son traitement.
Je suis en lecteur, les différents forums de Mac Generation depuis plusieurs années et je finis par avoir envie de participer et d'ouvrir un peu ma bouche pour témoigner quand l'envie m'en prendrait.... A plus sur ce forum donc
 
  • J’aime
Réactions: Max-49
Salut à tous, je m'appelle Holden, j'ai 32 ans, je suis l'heureux possesseur d'ordis Apple depuis 8 ans j'ai d'abord eu un Macbook blanc (fin 2008), puis un Macbook pro fin 2012 car je me suis fait voler le premier (j'étais moins heureux à cette période, snif). Mon amie à quant à elle un blanc unibody fin 2009 et j'ai un souci pour lui changer la RAM, d'où mon inscription. Entre 2008 et aujourd'hui je suis régulièrement passé lire des sujets ici et ça m'a bien aidé mais j'ai jamais eu de gros gros soucis d'où l'inscription assez tardive.
 
Statut
Ce sujet est fermé.