Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
je suis utilisateurs de produits apple depuis très longtemps. Je possède 2 MacBook Pro (un de 2011 et un de 2016), un iPad Mini 4, un iPhone 6s, une apple TV ainsi qu'une apple TimeCapsule. Je ne suis pas seulement Apple addict, j'aime tous ce qui touche de près ou de loin à l'High Tech ou l'informatique. Je suis en possession d'une microsoft surface pro 4 (sous windows 10) et d'un Huawei P9.
Bonne journée à tous sur le forum ;)
 
Bonjour, je suis hounck, passionné d'informatique, j'aimerais trouvé certaines réponses a des problèmes techniques auxquels je suis confronté. Espère trouver quelques réponses en votre présences. Merci de l’accueil. Bonne journée.
 
Salut à tous, je suis Passion_Ced (Cédric)...Pourquoi Passion? Parce que je vis au soleil en Guadeloupe et que tout est un petit peu dans l'excès ici même les températures :) J'adore la pomme peut être plus que ma mère (je déconne ^^) et je vous remercie de m'accueillir parmi vous ;)
 
Bonjour,
Marc, passionné de Mac depuis l'Apple II e……… et présent un iMac + 2 écrans supplémentaires. (3 écrans au total)
j'ai démarré avec un iPhone Edge qui marche toujours parfaitement, et à présent je possède un iPhone 6S
Au plaisir d'échanger avec vous tous :-)
 
Bonsoir,
Malek, étudiant en informatique, j'ai toujours possédé un iPhone et je viens d'acheter un Macbook pro
 
Bonjour à toutes et à tous,
Utilisateur Mac qui connait bien le réseau mais pas trop le Mac (Ja'i un Mac depuis 10 ans que j'utilise surtout basiquement et ça marche). J'ai un Macbook Pro sous Sierra.
J'ai souvent lu les réponses aux questions sur le forum sans jamais passer le cap de m'inscrire.
Ben voilà c'est fait je vais donc poster ma question ailleurs.
On verra...
Merci d'exister.
 
Hé ben, ça en fait des petits nouveaux. Bienvenue à tout le monde. ;)
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Chris Devoize, je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis professeur des écoles à Ho Chi Minh au Vietnam et j'enseigne l'anglais, science et math en Grade 2.

Voilà voilà et je vais poster mon premier poste car j'ai un souci avec mon Mail depuis que je suis arrivé au Vietnam :(

Merci pour l'accueil,

Chris :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Chris Devoize, je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis professeur des écoles à Ho Chi Minh au Vietnam et j'enseigne l'anglais, science et math en Grade 2.

Voilà voilà et je vais poster mon premier poste car j'ai un souci avec mon Mail depuis que je suis arrivé au Vietnam :(

Merci pour l'accueil,

Chris :)
Bienvenue, Chris . :merci:
 
Bonjour à toute la communauté.
Tout nouveau sur ce forum et possesseur d'un iMac, iPhone, iPad, i......, et très content d'évoluer dans l'univers Apple qui, je dois le reconnaitre, m'apporte entière satisfaction.
D'ailleurs, si je viens sur ce forum, ce n'est pas à cause d'un problème d'un i device mais pour prendre quelques conseils quant à la mise en oeuvre d'un réseau ethernet avec au bout, des Airport Express.
Merci d'avance pour votre accueil.
 
Bonjour/bonsoir à toutes et tous,
Je me présente obilink (ou Renaud ) je me suis inscrit sur se forum pour répondre mes questions concernant,vous l'aurez deviné ;) mon mac.
Je ne suis pas un grand connaisseur en matière d'informatique. Je suis actuellement sur un mac mini 2012 core i5 à 2.5 GHz et 4go RAM.
 
Bonjour
Je vous suit de loin sans jamais poster.
C'est chose faite maintenant !
Un P'tit Suisse
 
Bonsoir, je viens depuis longtemps sur votre site et apprécie la qualité des informations que je peux y trouver. Je suis graphiste et je n'ai toujours connu que des Macs ! J'adore cette plateforme pour sa convivialité, simplicité d'utilisation et efficacité en environnement professionnel. Je travaille en Free-lance comme graphiste et web-designer.

Je possède un iMac 21" de 2010, un MacBook Pro 15" de 2011 et un Macbook blanc de 2010 (les derniers avec le design carré). J'ai aussi une bonne utilisation d'iOS, étant musicien j'y trouve plein de solutions parfois inéxistantes au format "desktop".

Voilà pour la présentation.
 
Bonsoir,
Je suis étudiante en web, et je suis sur mac depuis 2 ans maintenant. Impossible de revenir sur windows maintenant. Je me suis inscrite car j'ai mon premier soucis ou je trouve pas de réponse ailleurs alors me voilà! :)

Je possède un Macbook air 13' de 2014.
Voila, merci!
 
bonjour à tous

je suis passé d'un iphone 4s à un iphone 5 waouhhh!!! j'ai quand meme quelques soucis que j'espère pouvoir résoudre grace à vos lumières!!
j'ai 33 ans et suis basée à St Remy de Provence dans le sud!
au plaisir de bavarder avec vous!:kiss:
 
Bonjour,
je suis nouveau ici et je tiens à saluer tout le monde.
Je suis utilisateur d'un Imac 21.5, avec la version OS lion 10.8.5
J'ai tenté de mettre à niveau avec sierra, et quand je veux installer, rien ne se passe….

Mes talents de piètre informaticien (et c'est un doux euphémisme) m'incitent à me tourner vers des utilisateurs compétents.

Pouvez-vous me donner des pistes à suivre pour finir cette installation?
D'avance merci

Amicalement
Nico
 
Statut
Ce sujet est fermé.