Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je crois que lors de ma première visite je ne mettais pas présenter. J'en suis désolé.

Je m'appelle cedric comme le dit mon pseudo pourri lol. Je suis dans l'univers d'apple depuis maintenant 10 ans.
 
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Didier, je suis belge vivant en France depuis près de 10 ans. Vous aurez reconnu l'accent ;) Bref, je suis, comment dire.... un iaddict : j'aime les choses simples épurées et donc j'aime Apple et ses produits même si ils ne sont pas parfaits, je trouve qu'ils sont beaux et bien pensés. J'adore l'interopérabilité entre les devices pour se simplifier la vie. Même si je n'hésite pas à démonter les appareils, j'aime savoir comment ils fonctionnent et pouvoir changer moi-même les pièces ce qui est de moins en moins possibles avec les nouveautés mac de plus en plus difficile à démonter (ils soudent ou collent presque tout maintenant).

Je suis 10x par jour sur MacGeneration et lit pratiquement tous les articles.

Did
 
Bonjour à tous, je me présente Matthieu, en dernière année d'école d'ingénieur, possesseur d'un mac pro retina mi 2015 sous sierra.
constamment sur les actus de macgeneration, j'adore ce site.

Voilà voilà, Bonne journée
 
Salut les gars, je m'appelle Lionel j'ai 22 ans je suis en 3ème année d'ingé. civile.

je possède un amc pro retina de 2015 également.

et je suis aussi sous sierra !
 
Salut les gars, je m'appelle Lionel j'ai 22 ans je suis en 3ème année d'ingé. civile.

je possède un amc pro retina de 2015 également.

et je suis aussi sous sierra !

C'est quoi un amc ??
un virus ??

Un peu d'effort sur l'orthographe pour votre présentation

Merci

et welcome ;)
 
Salut à tous, moi c'est Tony j'ai 23 ans et fan de tous les appareils à la pomme :)

Je possède un Macbook Pro, un iPhone 6 64 go (cassé :() et j'attends avec impatience mon iPhone 7 plus que la Fnac mets beaucoup de temps à m'envoyer...

Voilà à bientôt et merci de votre accueil :)
 
Bonjour , et merci pour l accueil
voila j ai 39 ans marié et deux enfant je suis chauffeur poids lourd et je suis un grand fane des produit apple , j ai un macbook pro mid-2010 un iphone pour ma femme mon fils et moi meme le 5s j ai aussi deux ipad et un apple tv. Je vous remercie pour votre aide que vous nous apporté . Au plaisir de vous lire ;)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Salut et bienvenue lethibs

je suis chauffeur poids lourd
Tu pèses combien ? -
361608_original.png
 
Bonjour , et merci pour l accueil
voila j ai 39 ans marié et deux enfant je suis chauffeur poids lourd et je suis un grand fane des produit apple , j ai un macbook pro mid-2010 un iphone pour ma femme mon fils et moi meme le 5s j ai aussi deux ipad et un apple tv. Je vous remercie pour votre aide que vous nous apporté . Au plaisir de vous lire ;)

Salut et bienvenue lethibs


Tu pèses combien ? -
361608_original.png

Attention à ne pas confondre les fans des pommes et les fanes de carottes :D

Bienvenue ici :coucou:
Ah, c'est facile ! On se moque des prolétaires !
Il y a des boules rouges qui se perdent. :rage: :mad: :muted:

Bienvenue, lethibs, ne les écoute pas, ils ne savent pas ce qu'ils font . :merci:
 
bonjours,
je ne sais pas si je poste dans la bonne section pour les présentations,dans le cas contraire m'en excuse
voila,Réjane c'est mon prénom ,38 c'est l'Isère,suis dans la music et je suis pas tres doué en informatique,mais c'est comme tous on apprends avec les "bons professeurs";)
je possède un MBP de 2009/10? qui commence a me faire tourner en bourrique
donc je vais de ce pas aller poster mon message pour demander de l'aide
merci de m'avoir lue ;)
 
Bonjour à tous et toutes,

Un premier message pour me présenter rapidement. Mon premier Mac était un G3 400 Blanc-Bleu (souvenir ému...:rolleyes: ) J'utilise actuellement un Mac Pro 4,1 Early 2009, en particulier dans le domaine audio.

Tout allait bien jusqu'à un très récent update,vers El Capitan qui rend ma machine inutilisable. De lecteur occasionnel de Mac Generation, je suis passé à un statut de forumeur, pour tenter de trouver de l'aide parmi vous, et je m'en vais de ce pas ouvrir un sujet en ce sens.

A plus tard !
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Arthur, je vis à Nantes. Je m'inscris sur le forum car je recherche des conseils aux problèmes que je peux rencontrer.
Je possède un Macbook pro mi-2012 avec un SSD crucial MX200 500G, Macbook pro retina 256G ainsi que l'APPLE TV v1, j'ai évidement un Iphone.

Cordialement
 
Bonjour à tous.
Je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum et, comme c'est souvent le cas, c'est à l'occasion d'un problème et d'une recherche que j'ai découvert ce forum.
Je suis retraitée de l'Education Nationale et je profite de mes moments de disponibilité pour faire essentiellement du travail sur Adobe Photoshop.
Bonne journée et à bientôt.
 
Statut
Ce sujet est fermé.