Bonjour à tous . je suis un petit Nouveau de 81 ans et toujours mordu Apple, malgré l'âge (il n'est jamais trop tard pour apprendre!)Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Bonjour la communauté, je m'appelle Eric (ou Rick, même nombre de lettres, mais 1 seule syllabe).
Je consulte l'actualité et le forum depuis maintenant plus de 6 ans, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de sortir de mon trou en m'inscrivant ^^. Peut être le fait que je sois parti loin du vieux continent pour mes études qui m'a donné cette envie de réagir/partager sur le forum.
À très vite dans un fil.
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()