En ce 25 octobre 2016, bien cordialement à tous, rédacteurs, chroniqueurs et membres de ces forums. 
Bonjour,Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
FascinantBonjour,
je me présente : Lekounack.
j'ai en ma possession:
- un iMac 21 pouces de mi 2011
- Un mackbook air 13 pouces de 2015
- Un MacBook Pro 13 pouces de 2012
LE TOUT SOUS SIERRA
- un iPhone 4 IOS 7.02
-un iPhone 5s IOS 10
- Un iPad 2 mini IOS 10
Bienvenue à tous les possesseurs d'iTrucs qui n'ont jamais vu un Mac de leur vie :rolleyes:Bonjour à tous,
Je m'appelle Sam, j'ai découvert Apple avec les iPhones et depuis j'ai adhéré. Je possède un iPhone 6, un iPad mini et bientôt un Mac...
Mdrr J'avoue mais même si je n'ai pas encore de Mac en ma possession, j'ai toujours utilisé ceux de mon pèreBienvenue à tous les possesseurs d'iTrucs qui n'ont jamais vu un Mac de leur vie :rolleyes:
Bonjour je m appelle yves et je suis nouvel utilisateur de Mac !!!! Comment puis je poser ma question au sujet d'une recherche de logiciel svp ? Mille merci !!!Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()