Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Normalement tu n'as qu'un identifiant apple lié à ta machine.
Tu l'as acheté neuve cette machine?
Les mises à jours concernent quels logiciels?
 
oui c'est un mac neuf acheté en magasin et j'arrive a créer plusieurs identifiants apple, je voudrais bien les supprimer tous et en recréer un seul, si c'est la cause du problème... les mises a jours sont : numbers ; keynote ; pages ; imovie
 
Te souviens-tu de l'identifiant utilisé lors de l'installation? C'est celui-ci qu'il faut utiliser.
On parle bien sûr des identifiants Apple et pas des utilisateurs créés sur le Mac.
 
j'ai marqué tous ceux que j'ai utilisé et je n'en ai supprimé aucun, le 1er, je ne sais plus, mais j'ai du l'essayer...
 
Pourquoi créer autant de comptes Mac?
Regarde dans menu /préférences systèmes/iCloud pour vérifier si ton compte n'est pas listé juste dessous ton avatar?
 
Hello à tous, nouveau membre parmi. Je lis de temps en temps le forum, mais par contre je suis lecteur très régulier des news même si je ne suis pas abonné
 
Bonjour, nouveau sur ce forum, mais pas nouveau pour Apple. mon premier était un Apple II et après une longue période d'infidélité un iMac en 2009 , un iPad et des iPhones abandonnés au profit de smartphones Androïd moins chers.
Je me suis inscrit sur ce forum suite au passage sur High Sierra qui me donne des soucis.
 
Bonjour à tous,

Nouveau ici mais pas nouveau avec les mac (exclusivement Apple depuis 98)! Gros soucis d'upgrade de MacPro, je vais de ce pas chercher des infos sur ce forum!
Greg
 
Salut tout le monde,
Tout nouveau sur le forum, je possède un MacBookPro 13 » 2016, un iPad Air 2 et un iPhone 6.
@+
Nico
 
Bonjour à tous,
Tout neuf sur le forum, je remercie déjà la communauté pour le travail effectué ici, il y a l’air d’avoir du niveau!
Assez fan Apple donc la série traditionnelle : Mac, iPad, iPhone,Apple Watch.
A bientôt sur les ondes,
Eddy
 
Bonjour,

Je m'hasarde enfin ici tandis que je suis un lecteur assidu de iGénération.

Mon pedigree était de posséder un iMac 17" en 2006 & un MacBook, tous deux ont fait des leurs il y trois ans et un peu plus. Mon arsenal est à ce jour un Pad Retina & un iPhone 4.

Cela explique mon premier sujet [emoji3].

À + dans la lecture.
 
Bonjour
je me présente, j'ai peu à dire ..
J'ai 38 ans maman de 4 enfants.
J'ai acheté mon 1er mac il y a 1 an avant ça je n'avais que des PC mais j'en ai eu marre des trop nombreuses pannes et de perdre tous mes documents tous les 2 ans ...
Je ne suis pas une super informaticienne, juste je gère nos documents sur mon mac et ça me suffit bien, peut être que j'y installerais les sims 4 pour mes enfants si c'est faisable mais je m'arrêterais la et c'est déjà bien assez pour moi
 
Bonjour,

Je suis nouveau et je possède pleins d'appareils de la Pomme donc j'ai décidé de venir ici pour avoir de l'aide voilà voilà
 
bonjour, je viens de faire l'achat d'un MacBook Air, et je pense que ce forum me sera d'une grande aide car pas encore tout compris... merci
 
Bonjour, je suis le site depuis quelques années mais j'ai jamais pensé à m'inscrire ou me présenter.
Parfois je fais quelques petites applications en Swift/AppleScript/Python...
 
Hello l'équipe. Nouveau sur le forum mais pas avec le matos Apple :) Bon à part divers iPhone, iPad, Apple TV et iMac 24", ma machine principale est Macbook Pro mid 2012, 8go RAM et SSD 275go Crucial.
Au plaisir de vous lire :)
 
Bonjour,
je suis étudiant en IUT et cela fait bientôt 5 ans que j'ai eu mon premier produit Apple, un iPod Nano 7ème génération. Depuis j'ai découvert la marque et spécialement les produits de sa renaissance en 1998. J'ai récupéré au total 3 iMacs (1998, 2001et 2006), un Power Mac G4 MDD, deux iPhones, un iPad et autres périphériques que j'ai remis à niveau.
Je connaissais ce forum (qui m'a aidé à plusieurs reprises) mais j'ai actuellement un problème insurmontable. J'ai alors décidé de passer le cap.
Merci pour vos aides futures !
 
Statut
Ce sujet est fermé.