Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Un excellent week-end à tous et la bienvenue aux petits nouveaux :coucou:
 
Bonjour, je suis makaddict un homme de 36 ans dans le sud de la France. J'ai un iMac, un Macbook Pro et quelques ibidules. Ce que j'aime particulièrement chez Apple, c'est la synchro entre device, la simplicité d'utilisation et son niveau de sécurité. A bientôt
 
Bonjour
Je suis nouveau bien sur, j'ai trouvé votre forum très intéressant avec des personnes très compétantes
J'ai des souci avec le mac pro de mon amie
J'espère trouver la solution avec les membres du Forum
Merci de m’accueillir....
Garenne

Bonjour
Merci de m’accueillir sur votre forum
Garenne

Bonsoir,
Merci de votre accueil
Bon week-end
Garenne

Bienvenue, mon lapin.
(visiblement, tu attendais impatiemment qu'on la fasse)
 
Salut à tous,
Utilisateur d'un iPhone 5s , d'un iPad et iPad mini depuis qques années, je viens d'offrir à ma chérie un iMac 21,5 Retina . J'espère avoir un peu d'aide de votre forum pour mettre en route ce beau joujou qui est déjà planté !
 
Dernière édition:
Hello tout le monde ,
Tradition oblige, un bonjour s'impose!
Yann la quarantaine dépassée , passé sous MAC en 2011 et ne veut plus revenir sous windows!:D Pas tout à fait vrai parce que je bosse dessus pour le boulot donc....bref!Huuuuummm administrateur de forum autos.Enfin là il m'en reste plus qu'un .N'a pas rencontré de problème majeur sous mac et c'est tant mieux!Possède un iMAC 2011, un Mac book pro 2015 et à possédé un iPhone 3G/4/5 et enfin le 6.Passionné de surf, d'automobiles, de cinoche et d'autres trucs!Espère apprendre plein de chose en lisant le forum ou en partageant des infos.Au plaisir de vous lire! Yann:coucou:
 
Bonjour à tou(te)s !

Je suis Matissa , fan de peinture et fan d'Apple
iMac, Ipad et iPhone sont de fidèles compagnons depuis quelques années et comme tout un chacun , il m'arrive de me poser des questions concernant leur utilisation .. surtout quand un nouveau système d'exploitation vient perturber les données précédentes ! Aussi ai-je décidé de m'inscrire sur ce forum pour bénéficier de conseils avisés , dans une ambiance conviviale .

Merci d'avance et bonne continuation !
 
Bonjour
Me revoilà après quelques mois d'absence, mais je vous suivais d'un oeil
je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte suite à un nouveau mail

Je suis utilisatrice de Mac depuis 24 ans !! déjà
j'ai commencé avec les versions 8. peut être même 7.
avec un LC il me semble, après les Power.... jusqu'à l'Imac aujourd'hui et les Portable "Pro"

Donc merci de m'accueillir
 
Bonjour à Tous,
nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. J'espère pouvoir solutionner mon problème ici ;-)
Bonne continuation à tous
 
Bonjour à toutes et à tous !
Nouveaux sur le forum je souhaite acheter mon premier Mac portable.

A bientôt
Florian
 
Bonsoir à toutes et à tous !!

Utilisateur de la marque à la pomme depuis quelques années, mais malgré tout je ne suis pas un AS !
Alors j'espère trouver ici la solution à mon problème , je compte sur vous ....
Bonne continuation à toutes et tous .
 
Bonjour à tous,

Je me pseudonne GatoListo,
Je travail dans le domaine de l’informatique mais surtout dans un environnement Windows.

Je possède chez Apple deux Macbook Pro, un iPhone X et un iPad.

Je me passionne pour la téchnologie et j’aimerai partager mes connaissances ainsi que qu’apprendre de vos connaissances.

J’espère pouvoir être utile au membres présents.
 
Bonjour à tous

Passionné de nouvelles technologies et d'Apple en particulier depuis des années, je me suis inscris sur ce forum pour une raison :
Ca fait déjà plusieurs fois que je me rend sur ce site pour trouver des réponses à mes problèmes mais aujourd'hui je me suis inscrit par ce que j'en ai un qui ne trouve pas de réponse. J'espère donc que vous pourrez m'aider à régler ce problème.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Persefeuille,
Mac user depuis 2005. Passé par deux macbooks : le blanc, puis l'alu de 2008, actuellement sur un iMac mid-2011.
Je possède aussi un ipad et une apple tv dont je me sers de concentrateur Homekit.

Très versé dans la domotique je possède aussi une jeedom smart et des équipements connectés (lumières, détecteurs et automatismes).
Je suis sur ce forum pour la multitude des sujets abordés et par amour pour la pomme, évidemment.

Persefeuille.
 
Statut
Ce sujet est fermé.