Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, future utilisatrice d’un macbook pro je viens sur ce forum pour des conseils et des astuces. merci.
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum alors je viens me présenter. Ici je m'appelle Litote, je vis à Marseille et je suis monteuse audio-visuel. Métier qui m'amène souvent à m'arracher les cheveux sur des logiciels médias, des histoires de compatibilité entre ordi et également des logiques d'architectures mac. Aujourd'hui je viens pour essayer de ne pas finir ma journée chauve mais je serais ravie de pouvoir aider si quelqu'un rencontre des difficultés que j'ai déjà traversé :)
 
@LitoteLED
Quel drôle d'idée d'appeler son cheval "audio-visuel" ?! :rolleyes:

je suis déjà reparti dans ma niche...
 
Bonjour,

Kevin, habitant de Belgique, passionné par l’informatique et les jeux vidéo, possesseur de produit Apple en tout genre en passant de l’Apple Watch au mac, cherchant des informations sur mes problème survenant sous iOS j’espère trouver des réponses ici :)

Bien à vous !
 
Bonjour, je m'appel Axel et suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit suite à l'achat d'un iPhone X pour recevoir de l'aide sur le choix d'une coque :)

Merci pour ce site.
 
Hello,
Nouveau sur le forum, j'espère en profiter pour chiner les dernières astuces et partager les miennes et accessoirement régler les bêtises que je ferais avec mon nouveau imac :)
Habitant à l'autre bout de la terre j'ai un petit délai de réponse :)
Au plaisir
 
@PierNC
AaaH, c'est toi qui est dans la Tesla !
Normal pour le temps de latence avec le wi-fi depuis là-haut.

je suis déjà couché dans ma niche...
je tiens la forme moi en ce moment :p
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


Bonjour,
Je suis Anne-Emmanuelle, toute nouvelle membre, j'ai un macbook Pro depuis 2012 qui était très fidèle et en bonne santé, mais voilà qu'il me montre ce matin des signes de fatigue. Après une petite recherche je tombe sur votre site, je vais tenter d'y prendre le meilleur pour réparer ce disque!! Merci d'avance pour votre précieuse aide!
 
Bonjour,
Je suis Anne-Emmanuelle, toute nouvelle membre, j'ai un macbook Pro depuis 2012 qui était très fidèle et en bonne santé, mais voilà qu'il me montre ce matin des signes de fatigue. Après une petite recherche je tombe sur votre site, je vais tenter d'y prendre le meilleur pour réparer ce disque!! Merci d'avance pour votre précieuse aide!
Bienvenue AEM. :coucou:
(Amie des Enfants du Monde, je suppose :D :merci:)
 
Bonjour !
Je m’appelle Alexis j’ai 20 ans, j’habite à côté d’Annecy en Haute Savoie. Je suis passionné de musique, j’ai un groupe, je fais également de la photo et je me lance dans la vidéo. En ce qui concerne Apple, j’ai commencé en 2009 quand j’avais 12 ans avec l’Ipod Touch 2eme Generaion sous iOS 2.0 haha aujourd’hui j’ai un iPhone SE, un iPad mini retina et bientôt un MacBook Pro (raison pour laquelle je me suis inscrit ici). Merci !
 
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent week-end à tous :coucou:
 
Bonjour !

Moi c'est Nanette, bientôt 30 ans, iPod addict depuis 2006 et iPhone addict depuis l'iphone 4 :)
Je travaille dans le test de logiciels, à côté de ça grande passionnée de musiques (rock punk, métal et dérivés) et d'animaux :) .

Aujourd'hui j'ai un iPhone 6, un iPad mini, un iPod touch première génération, et un iPod classic qui tourne encore :)

Bonne journée !
 
Bonjour !

Moi c'est Nanette, bientôt 30 ans, iPod addict depuis 2006 et iPhone addict depuis l'iphone 4 :)
Je travaille dans le test de logiciels, à côté de ça grande passionnée de musiques (rock punk, métal et dérivés) et d'animaux :) .

Aujourd'hui j'ai un iPhone 6, un iPad mini, un iPod touch première génération, et un iPod classic qui tourne encore :)

Bonne journée !
Bienvenue Nanette. :kiss:
Consacre toi plutôt aux animaux, ils sont plus intelligents, plus sensibles, plus affectueux que les iPhones. :merci:
 
Bonjour à tous.
J’ai 36 ans, de l’oise, j’utilise et possède des produits Apple depuis 2009 (si ma mémoire est bonne) j’ai commencé avec un MacBook 13pouces blanc, puis mon premier smartphone a été une IPhone 3GS, puis le 4s, le 6 et en ce moment le 6s ainsi que l’Iwatch 2. J’ai converti mon ami aussi. Nous avons donc aussi Apple TV de 4ème génération lui et sur iPhone 8plus avec IWatch série 2 et MacBook Pro de fin 2016 avec touch Bar, et c’est celui la qui m’amène ici car il me donne du fil à retordre et c’est bien la première fois quoi que j’ai aussi des recherches à faire pour l’Iphone 6 aussi.
J’espère résoudre les soucis grâce à vous, en évitant de créer des sujets déjà abordé mais je m’excuse par avance parfois je suis un boulet lol.

Bonne journée à vous tous
 
Bonjour à tous,

Je me prenome Yann.
J'essaie de me dépatouiller avec mon mac.
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, après 20 sur windows je suis récemment passée sous Apple croyant que ce serait plus "intuitif" comme utilisation .... et bien non. Quand on est habitué à un système c'est dur de passer à un autre, je m'y attendais, mais pas à ce point !
J'espère avoir posté où il faut car je ne trouve que "poster votre réponse" et pas "nouveau post".
Merci de m'accueillir dans cette communauté
 
Bienvenue Marajoba

Il te suffit d'ouvrir la page d'un forum qui te paraît adéquat (par exemple : ☞macOS☜) --> tout en bas de page > tu as un bouton orange : "Créer un nouveau sujet".
 
Bonjour , Manu de Nouméa ! loin de tout, loin de comprendre ce qu'il se passe après la MAJ HIGH SIERRA 10.13.3 avec mes mails:(
 
  • J’aime
Réactions: CriBou
Bonjour, Je m'appelle Haf, je réside au Congo, super fan de Apple depuis la sortie du iPhone 5S, je possède un MacBook Pro et 3 épaves de iPhone 6 (tous cassé) car mon iPhone m'a lâché une nouvelle fois et j'attends pour avoir d'ici la le iPhone 7 ou le X. Seulement j'ai un gros problème, il se trouve que j'avais activé activé l'identifiant à 2 facteurs sur mon ancien iPhone qui est actuellement HS, et depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon compte iTunes depuis mon Mac, car lorsque j'entre mes coordonnées iTunes, on me demande de saisir un code qui m'a été envoyé sur mon iPhone, et voila que je n'en ai plus...
Comment puis je faire pour supprimer cette option depuis mon mac?
 
Statut
Ce sujet est fermé.