Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je me présente, Angela, nouvelle sur ce forum et nouvelle sur un forum tout court de manière générale !
Propriétaire d'un imac et d'un mac book pro depuis plusieurs années.
J'ai de plus en plus de problème avec mon macbookpro et ai trouvé votre site qui m'aide bien.
Merci à vous !

a ++
 
  • J’aime
Réactions: Francoy
Mille excuse ...J'ai du faire une mauvaise manip ...je suis tt nouveau?
Re Bonjour à tous

je viens tout juste m'inscrire sur le Forum. C'est une 1ere ...:)

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Note de la modération : comme tu as créé un autre message dans la bonne section, je fais le ménage dans tes deux messages ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de Mac OS depuis plus de dix ans au quotidien.
Mon ordinateur principal est un Mac Pro 1.1 un peu boosté.
J'habite à Shanghaï
À bientôt sur le forum !
 
Bonjour, moi c carbonpro je viens de decouvrir ce super site. j'ai plusieurs mac donc ça pourrai m'aider . jsuis peu bavard
 
Oula, oula, ça en fait des petits nouveaux d'un coup. ;) Bienvenue à tout le monde.
 
Bonjour
Moi c'est rastacouer, je cherchais ce poste ce matin avant mon premier post car les liens en page d'acceuil ne fonctionnent pas (avant votre premier post) j'ai finalement trouvé dans le MP de bienvenue.
Donc voilà, vieux routier de l'info, j'ai abandonné windows depuis 2007 et après 10 bonnes années sur Linux, je passe sur Mac mais en gardant toujours quelques Linux à la maison ;)

@+
-R
 
Bienvenue a tous les nouveaux inscrits

Bonne fête de pâque :coucou:
 
Bonjour à tous :shame:

Je m'appelle Maëlys, j'ai 21 ans et j'ai franchi le pas pc -> mac il y a 6 mois.
C'est un petit soucis auquel je suis confrontée qui m'a fait sauter le pas de l'inscription !

Bonne journée!!
 
Mille excuse ...J'ai du faire une mauvaise manip ...je suis tt nouveau?
Re Bonjour à tous

je viens tout juste m'inscrire sur le Forum. C'est une 1ere ...:)

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Note de la modération : comme tu as créé un autre message dans la bonne section, je fais le ménage dans tes deux messages ici.

Merci
 
Salut @Wassaye :coucou:
Dis tu me prends comme passager ? :D

 
Bonjour la communauté,

Je me présente. Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Alex. Je suis développeur d'applications mobiles sous iOS et Androïd, avec une préférence pour iOS, d'où ma présence sur ce forum.
Détenteur d'un iPhone 8 + depuis, après avoir utilisé jusqu'à sa "mort" un iPhone 5s.

Voilà, c'est fait...Bon vent à tous et au plaisir d'échanger sur ce forum
 
Bonjour à tous,

Je m’appelle Camille, je suis ici pour échanger, aider et être aider :)

Concernant les produits Apple je possède un IPhone X, un IPad Pro 10.5, une Apple Watch, une à Apple TV, les AirPods ... voilà voila :)

A très vite sur le forum, bonne journée à tous [emoji16]
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir !

Utilisateur de mac depuis de nombreuses années (ahh les iMac G3 de couleurs, que de souvenirs) j'ai franchi le cap de l'inscription suite à une bourde sur un Macbook air 2013.

J'ai malheureusement quitté iOs pour tenter l'aventure Android..

Bonne soirée à tous :)
 
Bonjour,
Je suis Patrick et ancien utilisateur Windows (un peu encore sous VMWare) aujourd'hui entièrement équipé Apple (iMac, Macbook Air, iPad Pro, iPhone X, Apple TV) pour plus de simplicité dans la vie.
Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour, je m'appelle Alexis, je suis sur Mac depuis une dizaine d'années, et je viens de m'inscrire suite à un problème sur mon Mac book pro, qui ne démarre plus. Je suis un utilisateur, mais absolument pas un as de l'informatique. Je pense poster un sujet afin d'obtenir de l'aide. J'habite Mayotte où il n'y a pas de de magasin Apple...
Bonne journée à tous.
 
Bonsoir à tous,
Equipée d'un Macbook Air de mi-2013, je suis arrivée sur votre forum en quête de réponses...
Merci par avance pour votre aide !
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous,

Petite présentation pour moi.
Oz 35 ans et père de trois petits bouts.
Videaste ou Filmmaker (au choix) je bosse sur OS X et je suis particulièrement attiré par la plateforme Apple en général.

Je procède un iMac de fin 2015 bossté que je vais d’ailleurs vendre pour passer sur iMac pro.
J’ai aussi un iPad Air qui me convient très bien pour l’instant ainsi qu’un iPhone X.

Pas grand chose à vous raconter de plus dans l’immediat
 
Bonjour à toute et à tous,

Je me prénomme Patrick, j’ai 70 ans. Utilisateur Mac depuis des lustres. Développeur web en presque retraite. J’ai souvent consulté ce forum, j’y ai trouvé des réponses pertinentes. Aujourd’hui je bloque et je vais poster. Merci par avance pour votre support.
 
Statut
Ce sujet est fermé.