Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Je me présente suite à mon inscription et ravi de pouvoir trouver des solutions à différents problèmes sur nos charmant appareil Apple.
Ainsi qu'un grand merci à toutes les personnes qui proposent leurs aides.
 
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nadine, je suis depuis peu de temps sur Imac 21 pouces High Sierra Os 11 et j'ai aussi un ipad pro (que j'adooooooore plus que tout)

Bref,.. j'ai quelques questions sur mon imac a propose de l'Icloud (que je deteeeeeeste profondément)...
J'espère que vous pourrez m'aider. Je vais de ce pas poster mes questions.

Merci . :)
 
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum je m'appelle Choco et j'ai 30 ans.

Je suis de bordeaux et je viens de commencer a découvrir les macbook, après avoir acheté un macbook de 2008 pour le retaper il y a quelques mois j'ai fini par le revendre et me racheter un macbook pro 13 pouces de 2011 a remettre aussi en état pour me faire la main sur mac.

Ça fait plusieurs fois que je passe sur le forum pour rechercher les pannes auxquelles je suis confronté et je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir participer également.

A bientôt sur le forum !
 
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me nome Didier, j'habite Hyeres dans le Var et j'ai 55 ans bientôt :D

Merci de votre accueil.
 
Bonjour, je me présent, je m'appel Andy, 34 ans, je viens du Chile mais j'habite depuis 12 en France en région parisienne.

Et je voudrais s.v.p. vous demander... j'ai un mac retina pro High Sierra, que jusque' aujourd'hui j'ai toujours réussie maintenir propre, mais chumsearch me laisse pas tranquille, je ne arrive pas a remettre google normalement, impossible de effacer dans les moteurs de recherche, j'ai tout essaie, mais j'arrive pas, je sais pas... je suivi des instructions dans tout les sens mais aucune fonctionne..donc que je vous demande s.v.p. un conseil les amis.

Cordialement,
Note de la modération: Ce topic est simplement pour vous présenter , je vous invite a poster votre problème dans la section dédiée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, utilisateur 'apple depuis plusieurs années, je viens rejoindre votre groupe pour me perfectionner et en apprendre un peu plus... Merci a +!
 
Bonjour, je me présent, je m'appel Andy, 34 ans, je viens du Chile mais j'habite depuis 12 en France en région parisienne.

Et je voudrais s.v.p. vous demander... j'ai un mac retina pro High Sierra, que jusque' aujourd'hui j'ai toujours réussie maintenir propre, mais chumsearch me laisse pas tranquille, je ne arrive pas a remettre google normalement, impossible de effacer dans les moteurs de recherche, j'ai tout essaie, mais j'arrive pas, je sais pas... je suivi des instructions dans tout les sens mais aucune fonctionne..donc que je vous demande s.v.p. un conseil les amis.

Cordialement,
Note de la modération: Ce topic est simplement pour vous présenter , je vous invite a poster votre problème dans la section dédiée ;)
Merci !!
 
bonjour , je viens me présenter sur le forum.
comment et où poser une question à propos des conversions vidéos?
 
Bonjour, tout nouveau sur MacG alors voila je suis adepte des produits apple depuis pas mal d'année si je peut apporter mon aide et en recevoir.Sa seras avec plaisir.
 
Bonjour,
J'arrive chez vous suite à un petit problème technique. Je pratique Mac depuis plus de trente ans, mais je n'aime toujours pas être contrainte dans certains de mes choix, en particulier quand il s'agit de classer mes dossiers ou mes fichiers sur certains logiciels !
je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter autant d'aide que vous m'en apporterez, mais on ne sait jamais !
 
Bonjour,je suis un maladifwindows,bref j'y capte keutchi en Ipad donc Mac,donc je viens sur un forum Mac pour la 1ere fois,technicien en maintenance matériels et systemes d'exploitations Windows depuis 2004 et initié via W95 depuis 1995 mon jeu préféré en débutant Amstrad 6128+ avec Fruity/Shuck/ ect... bien à vous... :D:D :coucou::coucou:
 
Bonjour à tous
je rejoins ce forum car je souhaite me défaire d'un ancien iMac qui tourne sur le vieux 10.6.
J'ai aussi un iMac plus récent que j'ai mis à jour avec High Sierra.

En plus, pour bien rester dans la suite Apple, je dispose d'un iPhone et d'un iMac !

Mais je reste plutôt novice en informatique et ai parfois du mal quand il faut faire une manip qui sort de l'ordinaire.
D'où mon inscription ici en espérant bénéficier de vos lumières !!

Merci et à bientôt !
Emmanuel
 
Bonjour,

Un petit bonjour à toute la communauté Mac. Je suis ici parce que j'ai un problème d'utilisateur mais aussi parce que je ne suis pas un grand technicien Mac donc je pourrais trouver des conseils précieux ici.

Apple addict, j'ai un iMac 21, Un iPad et un iPhone ... Personne n'est parfait.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Nouveau sur le forum je salut tous le monde, Je suis sur mac depuis 8 ans maintenant, mais également sur PC parce que je suis infographiste 2D/3D et le PC est plus optimisé pour la 3D.

En espérant trouver des solutions à certains de mes problèmes technique et aussi pouvoir aider les autres en retour je me suis inscrit sur ce forum.

Bonne journée à tous ! ;)
 
bonjour,
j'essaie tant bien que mal de me lancer avec un MacBook Pro.
j'ai vraiment du mal ...votre forum m'a déjà permis de m'aider un bon nombre de fois.
parfois je me pose la question si j'ai vraiment bien fait d'acheter un mac !!! alors que tout à l'air simple pour certain j'ai toujours l'impression que pour moi tout est compliqué !!! après 30 ans sur PC c'est peut-être normal ?!?!?!
J'ai des choses qui apparaissent comment pourquoi je ne sais pas ... je vais essayer de trouver les réponses sur le forum.
Merci de votre accueil et surtout de votre indulgence !!!
 
Salut :coucou:

Je suis pas tout à fait nouveau car je connais macg depuis longtemps mais je n'avais jamais crée de compte jusqu'à maintenant.

Je m'appelle Antonin je vis à Valence ( Bourg-lès-Valence ) et j'essaye de faire des petites intrus car j'adore la musique et c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum pour voir qu'elle configue de MBP prendre.

Voilà je vois pas trop quoi dire d'autre ... Ah si j'aiderais à conseiller des gens car c'est cool de s'entraider on arrive à tous seul.

Ba voilà cette fois vraiment au revoir et on se reverra peut être sur des annonces. :Do_O
 
Statut
Ce sujet est fermé.