Bonjour, nouveau sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé où poser une question… alors j'ai trouvé une case - qui ne doit pas être la bonne - pour dire : je ne sais pas à qui je m'adresse mais qui que vous soyez dites-moi où je dois me rendre pour savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi (impossibilité de synchroniser mon iPhone 6 avec mes contacts qui sont sur mon iMac). D'avance je vous remercie
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques
Merci beacoup de ta reponsebonjour à tous,
j ai commencé avec un macmini de 2009 qui est toujours en activité, et en 2012 un macbookpro.
je suis utilisateur de l'environnement mac, mais coté technique ... je laisse la main aux pros du forum.
bonjour, geek sur les bords, plutôt futé mais pas au top, loin de là, j'utilise Windows pour mon travail, OS X à la maison, pour surfer, gérer mes photo etc. Je me débrouille pas mal sur les logiciels que j'utilise. MAis parfois, je sèche. Alors je me dis queut-être des astuces à partager, sait-on jamais.Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Bienvenue à tous