Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Valérie et j'habite dans l'Ain.
Je suis actuellement sous Android mais je vais prochainement m'acheter un iPhone.
Donc j'anticipe les questions que je pourrai avoir en m'inscrivant sur votre forum.

A plus tard
 
Bonjour,

William est mon nom, iPad (depuis le 1) et MacBook Pro (depuis 2013) sont mes appareils de la pomme.

Je consultais depuis longtemps ce site sans m'être encore inscrit, c'est chose faite !

A bientôt.
 
Bonjour
Je m'appelle Cedric, j'ai un MacBook pro qui date de début 2011 .
Je m'inscris ici suite à un problème avec mon MacBook pour avoir des conseils et peut etre un jour en donner ?
 
Bonjour, je m'appelle Cédric, 39 ans, pro apple depuis l'iphone 3GS.... Actuellement j'ai sous mon toit, iPhone 7 et 8 plus, ipad 2 et 2017, MacBook air 13" 2017....
Je m'inscris ici car je rencontre un problème avec mon mac que je n'arrive pas à régler....
Au plaisir de vous lire...
 
Bonjour à tous ! Anthony, 24 ans, je suis passionné de nouvelles technologies et je me tiens beaucoup au courant de toutes les news concernant Apple. En espérant pouvoir vous aider sur certains sujets. :)
 
Bonjour à tous,

Je suis Glayourt, utilisateur de Mac mais malheureusement très ignorant en matière informatique.
Merci d'avoir créé ce forum, belle initiative.
Je vis en Suisse et souhaite devenir moins lent… :) . Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.
 
@Glayourt :coucou:

Ca c'est pas du "petit suisse" ! :D
Bienvenu et bravo pour ton autodérision ;)
 
Salut à toi pouppinou!
Ici c'est la Suisse…
Merci pour ton accueil et au passage, j'espère que vous êtes sensible à ma photo de profil qui a pour but de rendre hommage à votre compatriote malheureusement disparu "André le Géant" qui, lui non plus, ne manquait pas d'autodérision.
De plus, je tiens à saluer les producteurs de fromage français. Mes remerciements en particulier à ceux qui ont produit l'Epoisse que je viens de m'envoyer!
Bons forums à tous.
 
Hello, moi c'est Bryan, belge, 21 ans. Informaticien je suis sous iOS depuis l'iphone 3G (actuellement X, 256Go). iPad Mini, Apple Watch, Macbook pro 2017.. J'ai tout Apple a la maison et j'y ai converti tout le monde
 
Bonsoir,
Mackeu c'est compliqué !
Je suis néophyte...
Donc désolé si je post mal, ou si je trouve pas ce que je cherche ! bref a bientôt :)
 
Bonjour à tous,
Je suis sur Mac depuis 15 ans. Aprés avoir débuté sur un G4 Quicksilver, j'utilise actuellement un Imac 24' et un Macbook Pro 2,66.
Accessoirement, je suis graphiste...
Je me suis inscrit pour un problème récent, jamais rencontré auparavant...
En vous remerciant d'avance pour toutes vos contributions, je file sur le forum concerné !
 
Salut a tous.
Je m'appelle jessy.
Merci pour l'aide que vous allez m'apporter. Enfin je l'espère
 
Bonjour, bonjour!
Merci de m’avoir acceptée dans votre forum!
Je m’appelle Hermine sous BananaSpider.
Passez une belle journée!
 
Bonjour,

Utilisatrice convaincu d'apple j'utilise un Imac, un ipad, une apple watch ainsi qu'un mac book pro. et rencontre quelques problèmes des fois.
j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci d'avance
A bientôt
 
Statut
Ce sujet est fermé.