Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Après une trentaine d'années sur mac, je viens de vivre un truc assez hallucinant avec mon macbook pro sous high sierra, à savoir le bug de l'OS qui se met à parler anglais tout seul...
Comme c'est un des fils du forum qui m'a (presque) sorti de ce bouzin, mais qu'il me restait un dernier truc à régler et une question à poser… je me suis inscrit (et présenté) ! : )
 
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je me présente Noël du Pays Basque et vraiment un gros débutant en informatique. J'espère pouvoir en apprendre un peu(beaucoup) plus parmi vous.

Au plaisir!
 
Bienvenue a tous les nouveaux inscrits de cette semaine
Bon dimanche a tous les membres :coucou:
 
BOnjour,
Windows Asus ultrabook et Macpro hexacoeur 2013.
65 balais je maitrise tout ce qui application de la couleur. De mettre les mains dans le camboui ne me gêne pas si c'est pour que l'ordianteur soit performant.
 
  • J’aime
Réactions: ROB881
Bonjour a tous
je suis pas sur de poster au bon endroit, moi c' est gaben je dispose d' un MacBook Pro , d' un iMac, d' une Apple TV, d' un Nas....
A bientôt pour de nouvelle discusion
 
Bonjour a tous. Un ami me parlait depuis longtemps de toutes les infos tant utiles ou interessantes qu il trouvait sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrite avant :sorry: mais j aurais dû :)
Heureuse en ménage avec mon Imac de 2009 à 2017, apres une longue annee de silence je ne desespere pas qu il me reparle un beau jour :zen:
Mais dernierement c'est notre Macbook adoptif qui fait sa crise d'ado o_O alors j'espere trouver parmi vous quelque reconfort et pourquoi pas des bonnes idées ( parce que refaire ma vie sans eux c'est inconcevable :muted:)
A bientôt pour de nouvelles forumidables aventures :)
 
Bonjour, après quelques heures de recherches suite à un gros souci avec mon Mac, je suis tombée à plusieurs reprises sur le forum de MacGeneration et certains sujets s'approchent de ce qui m'arrive. L'expérience et la compétence de certains me font espérer. Très heureuse d'intégrer la communauté!
 
bonjour à tous!

moi c'est ninie, je viens de m'inscrire je suis complètement perdu je n'arrive même pas à créer un sujet j'ai vraiment besoin d'aide pour mon MacBook pro
vous m'avez l'air tous sympathique merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Moi c’est Julien alias XXIII, 34 ans, région parisienne et je serais switcheur dans un futur très proche
 
Bonjour,

Billos, 37 ans, aujourd'hui sur Macbook et Imac, utilisateur parce que ça fonctionne sans se poser de question ...
 
Bonjour, jeune étudiant et admirateur d’Apple (sans dépenser tout mon argent), mais j’aime tester les différences Apple vs Les autres, et je vous avoue qu’Apple à ce petit plus.
En espérant que vos connaissances m’aideront dans mes requêtes, et que je pourrai aider certains également!
 
Bonjour à tous! Moi c'est Lisa, 34 ans, vivant en Ariège. Une fervente convaincue et utilisatrice apple. En tout nous avons ici à la maison tous des iphones, un imac (vieux!) un ipad, 2 macbook pro et un pas tout récent macbook air (qui me pose justement problème ;) )
Mes connaissances en informatique sont plutôt limitées ou disons que cela m'intéresse beaucoup mais je suis débutante. Ce forum m'a déjà souvent aidé mais je ne m'étais jamais inscrite et encore moins présentée du coup :)
La je crois que j'ai fait une tite boulette avec le macbook air, ce qui m'a amené à m'inscrire pour de bon. En bon élève j'ai bien lu les différents posts "pour bien démarrer" donc je vais fouiller le forum voir si je trouve la réponse à ma question (j'en ai déjà vu un tas de posts a ce sujet: problème de réinstallation logiciel en voulant remettre à 0 l'ordi) et si vraiment je m'en sors pas je créerai un sujet pour vous demander de l'aide! En tout cas un grand merci déjà, heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci!!! Au plaisir!!
 
Bonjour à tous, je possède un MacBook Pro 2012 qui me sert pour mon travail d'ingénieur du son. J'ai récemment eu quelques petits soucis, j'ai souvent lu ce forum sans jamais y participer, alors je me lance ! Merci pro votre accueil !
Olivier.
 
Bonsoir,
Je me présente Olivier j’habite dans le 33 fan des produits Apple depuis mon premier MacBook unibody blanc. A bientôt dans les différentes section du forum.
 
La bienvenue a tous les nouveaux inscrits
Un bon dimanche a tous les membres :kiss:
 
[Présentation] DoloresBishop
Bonjour @tous
Je suis un fan de la marque Apple et surtout de mon Macbook Pro de 2013 dont je ne peux plus me passer.
Je ne pourrai malheureusement pas porter assistance dans ce domaine aux autres membres en revanche je passe beaucoup de temps à dépanner les autres sur Audipassion étant passionné de mécanique du groupe VAG.
J'apprécie donc ces forums d'entraide raison pour laquelle je prends beaucoup de mon temps pour partager mes connaissances sur l'autre site.
Je remercie d'avance ceux qui prennent sur leur précieux temps pour tous nous aider et croyez moi je sais ce que ça coute.
@ trés bientôt
 
Bonjour à tous,
Je ne suis pas fan de la marque à la pomme (et j'aurais même tendance à dire que j'y suis opposé pour certaines raisons), cependant je suis prêt à essayer.
Je ne suis pas complètement étranger à la marque Apple...
On m'a donné un mac mini (mid2010), mais macOS n'est vraiment pas fait pour moi... du coup je ne m'en sers pas...
En revanche, j'avais besoin d'un appareil sous iOS pour utiliser une horloge connectée (obtenue par financement participatif) car elle n'était pas encore compatible android...
Comme personne n'a d'iPhone dans mon entourage (ni famille, ni amis, ni amis d'amis), j'ai dû en acheter un, j'ai opté pour un SE en occasion car moins cher...
Et maintenant je me demande si je ne devrais pas essayer un iPhone plus récent...

Sinon, je suis un fana de hi-tech et j'ai pas mal d'appareils en tout genre qui font qu'on ne peut que me cataloguer comme geek (et ça ne me gêne pas)...
 
Statut
Ce sujet est fermé.