Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Discussion dans 'Bienvenue sur le forum de MacGeneration' créé par Amok, 18 Août 2006.

1. Nelly13

Nelly13 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ravie de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider .

2. Nelly13

Nelly13 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider

3. Nelly13

Nelly13 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider .
    à très vite sur d'autres conversations !

4. Nelly13

Nelly13 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider .

5. FABIO64

FABIO64 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, nouveau sur ce forum, j'espère trouver pleins d'infos sur les produits Apple!
    A très vite

6. Matt_PO

Matt_PO Nouveau membre

Inscrit:
    30 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis tout nouveau sur ce forum, et me réjouis de pouvoir apporter mes expériences passées et futures afin de pouvoir aider d'autres personnes comme je l'ai été moi même !
    Au plaisir de vous retrouver au fil des discussions !

7. Nelly13

Nelly13 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider dans mes déboires avec un mac.

8. Ladferit

Ladferit Nouveau membre

Inscrit:
    30 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes, voila en tant que nouveau je me présente, Alexis, 25 ans, je bosse dans la logistique. J’utilise beaucoup de produit apple bien que je sois un peu noob en informatique. J’espere que je vous serai de bonne compagnie à défaut de conseil de part ma non connaissance en la matière.

9. asteak

asteak Nouveau membre

Inscrit:
    30 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai migré sur macOS il y'a un peu plus d'une année, je me tiens informé de ce qui s'y passe depuis et compte bien utilisés les différents échanges trouvables sur ce forum pour dormir moins bête :) Merci à vous.

10. bouvru

bouvru Nouveau membre

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Après une trentaine d'années sur mac, je viens de vivre un truc assez hallucinant avec mon macbook pro sous high sierra, à savoir le bug de l'OS qui se met à parler anglais tout seul...
    Comme c'est un des fils du forum qui m'a (presque) sorti de ce bouzin, mais qu'il me restait un dernier truc à régler et une question à poser… je me suis inscrit (et présenté) ! : )

11. flantier64

flantier64 Nouveau membre

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je me présente Noël du Pays Basque et vraiment un gros débutant en informatique. J'espère pouvoir en apprendre un peu(beaucoup) plus parmi vous.

Au plaisir!

12. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    4 543
    Bienvenue a tous les nouveaux inscrits de cette semaine
    Bon dimanche a tous les membres :coucou:

13. DraganD

DraganD Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Nouveau et ravi de débarquer!

14. Photocor

Photocor Membre junior

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    BOnjour,
    Windows Asus ultrabook et Macpro hexacoeur 2013.
    65 balais je maitrise tout ce qui application de la couleur. De mettre les mains dans le camboui ne me gêne pas si c'est pour que l'ordianteur soit performant.

ROB881 aime ça.
  15. gab_12

gab_12 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous
    je suis pas sur de poster au bon endroit, moi c' est gaben je dispose d' un MacBook Pro , d' un iMac, d' une Apple TV, d' un Nas....
    A bientôt pour de nouvelle discusion

16. ylphotu

ylphotu Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous. Un ami me parlait depuis longtemps de toutes les infos tant utiles ou interessantes qu il trouvait sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrite avant :sorry: mais j aurais dû :)
    Heureuse en ménage avec mon Imac de 2009 à 2017, apres une longue annee de silence je ne desespere pas qu il me reparle un beau jour :zen:
    Mais dernierement c'est notre Macbook adoptif qui fait sa crise d'ado o_O alors j'espere trouver parmi vous quelque reconfort et pourquoi pas des bonnes idées ( parce que refaire ma vie sans eux c'est inconcevable :muted:)
    A bientôt pour de nouvelles forumidables aventures :)

17. ALM43

ALM43 Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, après quelques heures de recherches suite à un gros souci avec mon Mac, je suis tombée à plusieurs reprises sur le forum de MacGeneration et certains sujets s'approchent de ce qui m'arrive. L'expérience et la compétence de certains me font espérer. Très heureuse d'intégrer la communauté!

18. Ninie Nany

Ninie Nany Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous!

moi c'est ninie, je viens de m'inscrire je suis complètement perdu je n'arrive même pas à créer un sujet j'ai vraiment besoin d'aide pour mon MacBook pro
    vous m'avez l'air tous sympathique merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir

#39414 Ninie Nany, 4 Décembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2018
  19. XXIII

XXIII Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Moi c’est Julien alias XXIII, 34 ans, région parisienne et je serais switcheur dans un futur très proche

20. Billos

Billos Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Billos, 37 ans, aujourd'hui sur Macbook et Imac, utilisateur parce que ça fonctionne sans se poser de question ...

21. DjejOne

DjejOne Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Mac addict mais pas toujours très doué en informatique. Très content de rejoindre ce forum.

22. Blackthrow

Blackthrow Nouveau membre

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, jeune étudiant et admirateur d’Apple (sans dépenser tout mon argent), mais j’aime tester les différences Apple vs Les autres, et je vous avoue qu’Apple à ce petit plus.
    En espérant que vos connaissances m’aideront dans mes requêtes, et que je pourrai aider certains également!

23. LisaFlut

LisaFlut Nouveau membre

Inscrit:
    Vendredi
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous! Moi c'est Lisa, 34 ans, vivant en Ariège. Une fervente convaincue et utilisatrice apple. En tout nous avons ici à la maison tous des iphones, un imac (vieux!) un ipad, 2 macbook pro et un pas tout récent macbook air (qui me pose justement problème ;) )
    Mes connaissances en informatique sont plutôt limitées ou disons que cela m'intéresse beaucoup mais je suis débutante. Ce forum m'a déjà souvent aidé mais je ne m'étais jamais inscrite et encore moins présentée du coup :)
    La je crois que j'ai fait une tite boulette avec le macbook air, ce qui m'a amené à m'inscrire pour de bon. En bon élève j'ai bien lu les différents posts "pour bien démarrer" donc je vais fouiller le forum voir si je trouve la réponse à ma question (j'en ai déjà vu un tas de posts a ce sujet: problème de réinstallation logiciel en voulant remettre à 0 l'ordi) et si vraiment je m'en sors pas je créerai un sujet pour vous demander de l'aide! En tout cas un grand merci déjà, heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci!!! Au plaisir!!

24. oliviergol84

oliviergol84 Nouveau membre

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, je possède un MacBook Pro 2012 qui me sert pour mon travail d'ingénieur du son. J'ai récemment eu quelques petits soucis, j'ai souvent lu ce forum sans jamais y participer, alors je me lance ! Merci pro votre accueil !
    Olivier.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple