Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous, moi c'est Maxime de Bordeaux.
J'utilse les produits Apple depuis un moment, et suite à un probleme depuis l'installation de Mojave j'ai besoin de vos conseils d'où mon inscription...

Bonne journée à tous
 
Bonjour
Je me nomme Catherine Dunn

Je suis présentement dans une présentation d’achats pour le travail, depuis 2018 nous utilisons des catalogues PDF.
Mon IBook est pour moi là meilleur façon de prendre des notes.
Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant

Mon problème aujourd’hui , c’est qu’après avoir pris mes notes, quand je touche l’option de voir tous les pages en petits je vois mes notes inscrites, mais quand je clic pour voir mes pages en grands, mes notes n’y sont plus.
Comment je fais pour faire réapparaître mes notes dans les grandes pages ?

Pouvez-vous m’aider?
Après 4h de visionnement j’ai peur de devoir tout recommencer

Merci et bonne journée
 
Bonjour à Toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte très régulièrement;)
Baigné au mac depuis 30 ans !!!
En pleine réflexion pour passer mon MBP 2014 à Mojave, et plus largement me monter un hackintosh !
Passionné de photographie...
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonsoir,
Je suis PhilThe Vil, utilisateur Mac (iMac et MacBook Pro) depuis 2009, pas super à l'aise quand même (utilisateur PC dans ma vie professionelle).
Je viens souvent sur ce forum pour essayer de trouver une réponse à mes quelques problèmes avec le Mac, mais c'est assez rare.
 
Bonsoir,
Je suis PhilThe Vil, utilisateur Mac (iMac et MacBook Pro) depuis 2009, pas super à l'aise quand même (utilisateur PC dans ma vie professionelle).
Je viens souvent sur ce forum pour essayer de trouver une réponse à mes quelques problèmes avec le Mac, mais c'est assez rare.

Bonjour Phil, et bonjour aux nouveaux ! Bienvenue.
En espérant que tu trouves plus souvent ici des réponses à tes problèmes ![emoji6]
 
Bonjour,

En fait ma phrase est mal tournée : le "rare" s'applique à mes visites, pas au fait que je trouve rarement une solution.
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Bonjour,

En fait ma phrase est mal tournée : le "rare" s'applique à mes visites, pas au fait que je trouve rarement une solution.

Bien-sûr, je suis un peu facétieux[emoji6]
 
Hello,
Moi c'est Stig.
Je visite souvent le forum et je me suis enfin décidé de m'inscrire.
Merci à toutes les personnes qui apportent leur aide et j'espère pouvoir aider à mon tour.
Stig
 
Bonjour je me présente Mymy.
Contente de trouver un forum d aide.
J ai bon espoir que vous puissiez.
J ai adopté mon premier mac il y a 5 ans.
C est un MacBook pro qui a eu des MAJ automatiques depuis toujours et la.... bam. Il n a pas supporté. Mon erreur est de pas avoir de sauvegarde.
Donc Time.machine etc sont inconnus pour moi.
Je ne maîtrise pas tout le vocabulaire .... Je vais devoir être rigoureuse et vous patients :))
Merci pour votre aide
Mymy91
 
Bonjour je m'appelle Seb.
J'ai voulu testé ios, j'ai donc pris un ipad, et vu que j'ai du mal a trouver des réponses a mes questions, me voici!

edit: bon apparemment, ca déconne un peu, quand je clique, ca ne marche pas, et en finalement si.. d'ou le triple post.. grr
 
Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider .
à très vite sur d'autres conversations !
 
Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider .
à très vite sur d'autres conversations !
 
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, et me réjouis de pouvoir apporter mes expériences passées et futures afin de pouvoir aider d'autres personnes comme je l'ai été moi même !
Au plaisir de vous retrouver au fil des discussions !
 
Bonjour, ravi de vous rejoindre en espérant que vos expériences pourront m'aider dans mes déboires avec un mac.
à très vite sur d'autres conversations !
 
Bonjour à tous et à toutes, voila en tant que nouveau je me présente, Alexis, 25 ans, je bosse dans la logistique. J’utilise beaucoup de produit apple bien que je sois un peu noob en informatique. J’espere que je vous serai de bonne compagnie à défaut de conseil de part ma non connaissance en la matière.
 
Bonjour, j'ai migré sur macOS il y'a un peu plus d'une année, je me tiens informé de ce qui s'y passe depuis et compte bien utilisés les différents échanges trouvables sur ce forum pour dormir moins bête :) Merci à vous.
 
Statut
Ce sujet est fermé.